--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté} Recrutement Chaman Heal Skhealz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skhealz
ExO Tics

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: {accepté} Recrutement Chaman Heal Skhealz Répondre en citant

IRL : 

Je m'appelle Anthony, j'habite dans le pays reculé des Vosges ( \o/ ), je poursuis actuellement un DUT Service et Reseau de communication, j'ai 19 ans et c'est pas pour ça que j'suis mature  Very Happy

Je suis quelqu'un qui aime bien deliré mais qui sait etre serieux en raid.
J'aime bien la musique et l'infographie, et aussi m'ennuyer sur WoW comme mon ami Volgarce ( <3 )

IG :
Alors, mon main PvE est Skhealz vous l'aurez compris, je compte jouer chamheal chez vous, car Volga m'a dit que vous en aviez un peu besoin, et personnellement, je m'amuse moins dans ma guilde a².
Mes rerolls ( tous a² ) sont Highskullz, Kirya et Skaarj, ils seront a la disposition de la guilde si jamais il le faut.

Je suis actuellement tres concentré dans mes etudes, je ne peux donc jouer que le week end, sauf pendant les vacances ou ça sera du geekage profond 8D.

Alors, pourquoi chamheal ?
Car  c'est une classe/spé que j'ai  peu joué sur ce serveur, alors que c'est un des heal indispensable pour optimiser un raid qui se respecte, je joue une heal monocible ( pas trouvé de calculateur de talent :s ), mais je peux tout a fait respé multiheal.

Mes autres persos sont quasiment tous des DPS, et ma guilde a² ( dans laquelle je ne joue plus, l'ambiance m'enerve au plus haut degré ) ne s'en plaint pas une seule seconde.
Highskullz : Dk dps Givre
Kirya : Palaheal
Skaarj : War fury
Highskillz : Palaret PvP
Addons :
J'utilise Recount ( pour me faire plaisir en regardant mon dps, et critiquer positivement celui des autres ), ainsi que power aura pour certains CD.

Je possede effectivement TS3, et n'hesiterait pas a changer ma spé pour la guilde.

Cordialement,

Skhealz.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:26 (2010)    Sujet du message: {accepté} Recrutement Chaman Heal Skhealz Répondre en citant

Bonjour a toi S.... (non imprononçable)

alors, de 1 ... comme beaucoup d'autre, je vois que tu n'aime pas forcement la glace a la prune, se qui signifie que tu na pas lu le tuto ""avant de postuler""

de 2 ... ally (hum) j'espère que tu joue bcp sur ton perso h2 !

de 3... (inquiète la c'est positif Smile )  Un chamyheal!  c'est good :p

de 4... pk avoir choisis notre guilde ?

de 5... que pourrais tu apporter chez nous ?

de 6.... bah heu ... répond déjà a ceux la :p

A bientôt peut être !

Stryge

ExO Tics

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: {accepté} Recrutement Chaman Heal Skhealz Répondre en citant

Pourquoi votre guilde ?

D'une part, car j'ai deux tres bon amis chez vous ( Miyamamamamamamoto et Kyumi d'amour ), et d'autre part, car je n'aime pas rester sans guilde, et qu'apres avoir fait un raid avec vous ( edc 25 ), j'ai bien apprécié, et jme suis laissé tenter par l'aventure.

Que puis je apporter ?

Mon experience je pense, j'ai joué la plupart des classes/spé en pve sur wotlk et les connait pour la plupart, je n'ai aucun mal a m'adapter a une classe et connait la plupart des sorts existants.
Et aussi ma bonne humeur, on sait jamais =P

Et oui je joue beaucoup sur mon hordeux, je n'aime pu jouer mes perso a², surement la lassitude de ma guilde a².

Et non je n'aime pas la glace a la prune desolé =(

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: {accepté} Recrutement Chaman Heal Skhealz Répondre en citant

ok d'accord je me souvient de toi ! chamy qui venais de recup me semble Smile

ben ca sera un +1 pour ma part Wink

A bientôt j'espère

Stryge

ExO Tics

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: {accepté} Recrutement Chaman Heal Skhealz Répondre en citant

Un Vosgien !!!!

tu habite ou ??

Skhealz
ExO Tics

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: {accepté} Recrutement Chaman Heal Skhealz Répondre en citant

Rupt sur moselle =D

SKS-samshoot
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: {accepté} Recrutement Chaman Heal Skhealz Répondre en citant

+1

MSN Skype
Dajure

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:59 (2010)    Sujet du message: {accepté} Recrutement Chaman Heal Skhealz Répondre en citant

+1

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:24 (2010)    Sujet du message: {accepté} Recrutement Chaman Heal Skhealz Répondre en citant

Accepté !

/w Stryge, Ange ou Neethan pour ton Adhésion =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: {accepté} Recrutement Chaman Heal Skhealz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006