--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté} [Candidature] Loréal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loréal
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: {accepté} [Candidature] Loréal Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je postule chez vous afin d'être dans une guilde sympathique, et aussi, avouons le, car Volga m'a forcé !

IRL, je m'appele Cyril, 21 ans, actuellement en école d'ingénieur en informatique, ce qui m'empêche parfois de jouer pendant un petit temps.

IG, mon main PvE est Loréal, hpal since 2005, ayant clean à peu près tout le PvE de WoW sur serveur privée (en général scrypté mais bon, ça vaut c'que ça vaut), à part uldu et icc que je n'ai jamais finis. J'ai 2 reroll (+1 en cours), un hunt essentiellement PvP, Saya, que je joue depuis encore plus longtemps que mon pal, ainsi qu'un chamelio, Riku, aussi PvP, que je joue car il n'y en a quasiment pas sur le serveur (et pour cause...). Mon reroll en cours est un druide feral qui sera certainement tank, du nom de Hagi.

Avec ces perso, j'ai les métiers suivants au niveau maximum : Enchanteur, Calligraphie, Minage, Ingénierie, Travailleur du cuir et Dépeceur (mon druide sera surement Alchimiste / Herbo).

Je n'ai jamais vraiment eu de guilde sur le serveur, n'ayant pas toujours eu le temps de m'y investir.

Enfin bref, j'espère vous voir bientôt IG.

Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: {accepté} [Candidature] Loréal Répondre en citant

hey toi !

bah une seul question :p

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?

A bientôt pitetre :p

Stryge

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: {accepté} [Candidature] Loréal Répondre en citant

Candidature un peu courte a mon gout.

une chose : " il n'y en a quasiment pas sur le serveur" Ok chamélio ça cour pas les rues. Mais : (et pour cause...) <-- a quoi rime ça ? Je ne comprends pas cette phrases la

Maek

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:13 (2010)    Sujet du message: {accepté} [Candidature] Loréal Répondre en citant

le connaissant de nom sur eternity éyant fait quelque raid bc avec lui c'est un bon heal un peu timide =) je met +1 un heal en plus ces pas de refus ^^

SKS-samshoot
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:38 (2010)    Sujet du message: {accepté} [Candidature] Loréal Répondre en citant

+1 ... c est ma marque de shampooing !!

MSN Skype
Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:20 (2010)    Sujet du message: {accepté} [Candidature] Loréal Répondre en citant

Bon ben si tu es la marque de Shampoing de Thoos :p

je dis ...

Accepté, /w Stryge, angelyk ou Neethan pour ton adhésion

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: {accepté} [Candidature] Loréal Répondre en citant

Je pense que pour "et pour cause" ... il voulait dire que c'est pas super pour pvp le shamelio ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: {accepté} [Candidature] Loréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006