--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté}[Recrutement] Akitzu, Mage DPS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akitzu
ExO Tics

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: {accepté}[Recrutement] Akitzu, Mage DPS Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je viens ici après une anonce de Stryge, et un peu de blabla avec lui ( un tout ti peu ).

Commencons deja par le coté IRL :
Comme vous avez peut-être constaté ( ou pas d'ailleurs ), mon pseudo est celui d'une femme, mais je suis un homme. Même si il m'arrive des fois de jouer RP et de parler de moi au feminin.
Bref, je m'appel, Ludovic, 20 ans depuis peu, et je suis entrain de faire ma 3eme année de licence informatique. En parlant de ca d'ailleur, pendant deux semaines je ne vais pas jouer beaucoup, mais hors mis ca je suis un gros joueur ( Vu que je boss pas enormement pour la fac... a part les projets c'est vraiment simple je trouve ).
Mes passions sont toutes ( ou presque ) reliés a l'informatique. Ca part des jeux videos ( depuis que je suis tout petit sur la NES, a maintenant sur WoW ) jusqu'aux animés de mangas ( One Piece actuelement ) en passant par divers séries que je regarde en streaming ou encore les codes que je dois faire pour la fac.
J'adore les pizzas et les féculents avec du frommage fondu ( ainsi que le frommage en général ) mais par contre... es-ce génant si je n'aime pas les glaces aux prunes ? :/
Enfin voila, pour ceux qui le demanderais, je ne suis pas belge ( mais j'ai rien contre eux ^^ ) et je vis en seine et marne ( Est de paris ).

Prlons un peu de mes personnages. Y a un truc que j'ai vu dans vos "demande de candidature" c'est que les 2nd personnages n'ont rien a faire ici.
Et en faite, mon mage, c'est mon deuxième perso ( Apres Moctezuma, qui est chez les Gaïa, justement ). Seulement je voulais voir un peu les autres guildes du serveur, sans pour autant déguiler mon main, et vu que je joue souvent et qu'a priori vous essayez de faire des raid en journée, ca ne devrais pas poser de probleme pour faire avec vous quelques donjons.
Donc c'est a vous de voir, mais d'apres moi, le fait que ca soit mon deuxieme perso ne veux pas dire que je serais rarement avec vous, d'autant plus que ca peux permettre un contacte si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Bref, voila ma présentation IG maintenant, comme dit plus haut je suis un mage, avec double spé ( Arcanes | Feu ) les deux en pve.
Cotés métiers ma magotte est couturère niveau 446 ainsi qu'herboriste au niveau maximum.
Juste parceque c'est demandé de pas le faire je suis tenté de vous décrire mon stuff... mais bon ca risque de pas jouer en ma faveur ^^' Alors disons simplement que je suis entre le full fatal et le craft sauvage ( donc que pvp :/ ).
En gros assez de stuff pour faire en sorte que ceux qui font de l'hero aient un mage avec eux =D
En mage pas grand chose, mais je connais la plupart des scriptes grace a l'experiance de mon DK ( qui raid ICC tout niveau en DPS, et qui est passé par toutes les hero avant ca ).
Je sais tout de meme jouer mon mage et ces cycles, et je devrais avoir mes glyphes très bientot.
J'ai deux spé don, arcanes et feu, que je peux jouer l'une ou l'autre avec a peu pres autant de maitrise.

Pour ce qui est de la guilde, je n'en ai pas d'ancienne, le personnage était une récup que je viens de reprendre apres l'avoir laissé refroidir dans les fin-fonds de mon compte.
Je pense que malgré le fait que ca soit un deuxieme perso je serais assez présent pour participer aux instances/raid(quand mon stuff le permetra ) et sinon ne serais-ce que pour faire vivre la guilde dans son canal ou TS ( bien que je sois assez reservé en général avec les gens que je ne connais pas ).
J'ai une connaissance tres approfondie du DK ( principalement Givre ) et une suffisante du mage pour conseiller les débutants dans ces deux classes.

A vrai dire la votre en particulier, y a rien qui m'as pousser vers elle. Si ce n'est le fait que coté horde, on en entends pas mal parlé ( ou on vois pas mal de membres des Exo-Tics parler ).
Apres certaines annonces j'ai décider d'MP un des recruteurs pour avoir un peu de détails sur la guilde, et enfin je me suis décider a postuler.

J'ai bien évidement lu et compris vos regles.
En parlant de ca, ai-je le droit de crâmer les gnomes pour autant ? ( Mon troll les aime bien frits ). parceque le commandement N°6 ( discriminations ) pourrais me l'empecher... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:36 (2011)    Sujet du message: {accepté}[Recrutement] Akitzu, Mage DPS Répondre en citant

Bien le Bonjour a toi!

Après lecture complète (se fut long !) je trouve que c'est une candidature bien complète =D ca fais plaisir Smile

alors,

que tu parle au féminin malgré que tu sois un mec ne pose pas de problème, on en a un autre comme ça, et quel coquine !!

Pour le faite que nous n'apprécions guère les gens qui font plusieurs guilde en même temps, c'est juste peur que tu vienne chez nous en ''bouche trou"", mais sans test on ne peu pas le savoir Wink donc cela ne pose pas de problème, de plus, tu as été honnête en nous prévenant, et j'aime ca Smile

Quelqu'un de très réservé ! avec les gens qui a sur Ts et les sujet de discussion .... tu ne le seras pas longtemps je pense :p

""Si ce n'est le fait que coté horde, on en entends pas mal parlé""  Embarassed ha bon ?! j'espère que c'est en bien =D

Et oui tu as le droit d'exploser des gnomes, de les bruler ou se que tu veux ! les A2 on aime pas ca =D

Voila j'ai fini, pour ma part sa sera un +1 Smile

A bientôt parmi nous j'espère .

Stryge

Officier

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: {accepté}[Recrutement] Akitzu, Mage DPS Répondre en citant

joli roman .. +1

MSN Skype
Snickers
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: {accepté}[Recrutement] Akitzu, Mage DPS Répondre en citant

Pour ma part joli roman de recrutement Okay Okay
Apres pour moi seul souci avoir plusieurs guilde je suis pas fan apres a voir!!!
Donc pour ma part se sera ni un +1 ou un -1 faudra voir sur le jeu en direct Okay Okay

Akitzu
ExO Tics

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: {accepté}[Recrutement] Akitzu, Mage DPS Répondre en citant

Stryge a écrit:

""Si ce n'est le fait que coté horde, on en entends pas mal parlé""  Embarassed ha bon ?! j'espère que c'est en bien =D

Ouais, c'est pas forcement en bien ou en mal en faite, c'est juste que quand les gens parlent sur le world, sont en BG, préparent des raid, ou autre, j'aime bien me renseigner un peu des factions et guildes de ces personnes. Et des ExoTics, j'en vois relativement souvent.

Stryge a écrit:

Pour le faite que nous n'apprécions guère les gens qui font plusieurs guilde en même temps, c'est juste peur que tu vienne chez nous en ''bouche trou"",

Je ne me permettrais jamais de me "servir" de la guilde comme bouche-trou, mais apres tout dépends ce que vous entendez par là.
Disons que ce que je ferais surement, c'est de m'inscrire sur un peu des deux "calendrier de raids" pour jouer tantot avec mon mage, tantot avec mon DK. Surement qu'il m'arrivera de prendre mon DK pour venir filer un coup de main ici si vous avez besoin d'un CaC DPS plutot qu'un cast, et dans l'autre sens si les Gaïa ont besoin de mon mage mais c'est tout.

blacker
ExO Tics

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: {accepté}[Recrutement] Akitzu, Mage DPS Répondre en citant

+1 bonne candidature et puis des new dans la guilde sa peut pas faire grand mal 

ExO Tics

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: {accepté}[Recrutement] Akitzu, Mage DPS Répondre en citant

Woh, classe le nouveau design ! Et pis, merci pour les +1 déjà mis Smile

Ange
Co Gm

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: {accepté}[Recrutement] Akitzu, Mage DPS Répondre en citant

+1 pour moi aussi

fiou j'en voyait pas le bout mais la chute était tres marrante Laughing

au plaisir de te voir tres prochainement

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: {accepté}[Recrutement] Akitzu, Mage DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006