--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté} Candidature Sanktu !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanktu
ExO Tics

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Sanktu !! Répondre en citant

Bonjour !

Avant tout j'ai lu certains post de recrutement et en ayant vu certaines phrases du genre: "Omg on a pas encore atteints le cotat de belge ?" Je réponds EH BIEN NON ! car je me présente Jérémy 20 ans Belge et vien de Bruxelles ! Je joue sans prise de tête pour a la base m'amuser, bien que sa soit toujours glorifiant de down un bon petit Boss Laughing Bon après cette invasion furtif je présente mon perso:

Sanktu Paladin Tank 80 Rolling Eyes

En me connectant ce matin petite annonce de guilde bien sympa, je décide d'entamé une discussion avec "Vilnea" ((qui m'est très sympathique au passage) Attention pas de lèche boots, juste une première impression) sur ce que je recherche dans une guilde et sa description de la guilde, m'ayant plu, je décide de m'engager a poster une candidature sur ce forum. Surprise ? Jashin et Loreal sont déja dans la guilde Twisted Evil
Mouahaha.

Bref ce que je recherche dans la guilde c'est vraiment une bonne entente et surtout de l'entraide car, mon perso étant resté aux oubliettes pendant un bon bout de temps, j'ai accumuler pas mal de retard au niveau stuff. Donc pour ce qui est des raids sa se limitera aux héroïque pour le moment pour moi. Plus tard a voir.

Ma disponibilité est assez aléatoire, mais je suis souvent présent si l'envie me prend Evil or Very Mad

sur ce j'espère de presque ne rien avoir oublier si vous avez des questions ou autres. Rolling Eyes

Sur ce a bientot j'espere et bon jeu ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vilnea

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:43 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Sanktu !! Répondre en citant

Personne très sympatique, paladin tank (mon perso préféré), belge,...
Comment dire autre chose que +1?

A voir en raid malgré tout, au pire tu mettras ./suivre Wink A bientot Smile

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Sanktu !! Répondre en citant

Bien le Bonjour =D

Encore un Belge YEAH

bah heu j'ai pas grand choses a dire, juste, c'est triste que tu n'aime pas les gLaces à la prune !

Sur ce, +1 pour ma part Wink

Officier

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:51 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Sanktu !! Répondre en citant

+1 ..... l invasion continue !!

MSN Skype
Ange
Co Gm

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Sanktu !! Répondre en citant

+1 lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: {accepté} Candidature Sanktu !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006