--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Accepté} Recrutement Tazz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tazz
ExO Tics

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement Tazz Répondre en citant

Bonjour, j suis un voleur level 40 qui a xp en 2 jours. Un de vos membre ma aider par hasard et ma linker l'adresse de votre forum. Ou j'ai jeter un coup d'oeil et m'y suis intéressé. D' apres se que certaines personne m'on dit vous êtes une très bonne guilde Pvp ainsi que Pve. Au niveau ambiance vous etes pas si mauvais non plus Wink  . Donc ben si vous voulez d'un membre motivé qui cherche des amis in game voir irl et bien je suis d'accord pour entrer dans votre guilde si vous voulez bien de moi.

Je travail la journée je me connecte le soir entre + ou - 19h00 et 00h00.

Voila j'attend une réponse de votre part, en espérant quelle serra favorable :p. bonne journée ou soirée et aussi bon jeu

Si je me suis trompé d'endroit pour le recrutement  j'en suis désolé je ne suis pas très doué pour tout se qui est forum et autre faut le temps que je comprenne .

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement Tazz Répondre en citant

Bonjour a toi jeune amis ! c'est moi qui t'ai soigner ! haha

Alors, ta candidature est un peu courte a mon gout, mais nous allons arrangés ca Smile

Pourrais tu donner un peu plus d'info de ton irl (prénom, ville etc fais toi plaisir)

Quel est ton expérience dans wow ?

As tu des métiers ?

Tu compte apporter quoi a la guilde ?

voila Smile et sinon....

""Au niveau ambiance vous etes pas si mauvais non plus""

PAS SI MAL ?! complètement démente tu veux dire Very Happy

Stryge

Co Gm

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement Tazz Répondre en citant

Pkoi pas ^^ j'attends de voir ta réponse aux questions énoncées par stryge notre bienfaiteur ^^

Vilnea

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:25 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement Tazz Répondre en citant

Bien me bonjour, j'aimerais également quelques informations supplémentaires mais si je devais donner un premier avis, ce serait +1 Wink

Tazz
ExO Tics

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:28 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement Tazz Répondre en citant

Re les Exo - tics,
Ben en irl je m'appelle Maxance et oui c pas courant c normal je suis unique :p , avec 1 A après le x sinon je me met en pétard mon père était trop content de me voir il a dit un " a " au lieu d'un " e " ptdr, mais mes amis m'appelle max . J'habite dans la merveilleuse ville de marche en famenne qui en se moment est un vrai merdier avec tout leur travaux a la con ^^. Je jouai au rugby avant mais j'ai du arreter c'etait soit el rugby ou le boulot donc :s . Sinon a part sa je fait des fois les dimanche des partir d'air soft avec mes potes j'aime faire la fête passer de bon moment avec ma copine qui vient jeudi soir chez moi donc serait pas la...Mon expérience dans wow sa fait 3 ans que ej joue sur serveur privé j'ai une bonne maitrise des classes sauf demo jamais heu de demo 80 pourtant sa rox, j'ai joue sur paradize et je suis venu ici et voila. 

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:24 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement Tazz Répondre en citant

bien bien la petite touche d'humour =D j'aime ca.

ca sera donc +1 pour ma part Smile

A bientôt j'espère Smile

Stryge

Co Gm

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:35 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement Tazz Répondre en citant

+1 aussi teste demo c vrai c tripant ^^

Vilnea

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 09:27 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement Tazz Répondre en citant

Allait wispe un co gm pour être guildé Wink

vaillant

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement Tazz Répondre en citant

mais .... tu adore pas les glaces à la prune ??????? Oo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement Tazz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006