--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maekar
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut !

Je me présente en quelques mots : je m'appelle Mathieu, j'ai 24ans et je suis animateur IRL

IG, j'ai joué un an sur l'officiel, j'ai repris un peu apres la sortie de BC pour finalement abandonner définitivement l'aventure officiel, j'ai joué Guerrier, Mage et Démoniste et exploré Molten Core, Zul Gurub, Blackwind Lair.
J'ai repris le jeu sur le serveur Warea (ex open wow) j'ai monté un Guerrier, un Chaman et un Chasseur, je suis Co-GM de la guilde Kaamelott et nous sommes a la fin du pve de ce pauvre serveur, ou on peut juste faire edc 25hm sans le moindre mort et cela devient d'un ennui mortel.
J'ai connu le serveur elevenn par hasard lors de la fausse fermeture de waréa et j'y ai fait un récup a l'epoque en Ally, mais cela ne m'a pas plu, je revient ici en mage UD, spé arcane et feu (enchant/couture), dans l'opique de faire du PVE HL et d'explorer ICC.

Disponibilité :
N'ayant pas totalement rompu avec mon ancien serveur, et pour cause, je suis encore GM et je n'ai pas envie d'abandonner mes amis la-bas, je continue a faire la soirée hebdomadaire avec eux le vendredi soir, mais rien d'autre ne me retiens la bas.
A coté de cela mes disponibilités sont variables, et je peux me liberer pour faire des Raid quand cela est nécessaire, j'ai encore du travail avec mon mage qui a du stuff de récup, des gemmes légeres et pas d'enchantement.

Je suis en accord avec vos règle de guilde

Voila, =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bien le bonjour a toi Smile

Candidature bien complète je n'ai que quelque question :p

Comment as tu connus les Exo, et pourquoi postuler chez nous ? Very Happy

Sinon, pourquoi ne pas proposer as ta guilde de nous rejoindre aussi ? =D

et dernière question, tu aimes les glaces à la prune ?

Stryge

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai connu Exo via un membre IG, je postule chez vous car je recherche une guilde PVE

J'ai proposé au membre de migrer ici mais chacun fera ce qu'il veut

Et je me demande quel gout ca a la tarte au prune Surprised

Maekar
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok c'est bon j'adore la glace a la prune j'avais raté ce post désolé >.>

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Dacodac !

ca sera +1 pour ma part Smile

A bientôt peut être Smile

Stryge

Officier

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1

MSN Skype
maekar
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

le nom de mon mage est arcanan au passage =)

Vilnea

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 Pour ma part aussi, je suis l'extraordinaire membre des Exo Tics qu'il a rencontré et c'est un personne qui m'est très sympatique Smile.

En espérant que tu ne doives pas abandonner tes amis sur ton autre serveur (les récup Elevenn! Qu'ils n'hésitent pas!), je te souhaite d'ors et déjà la bienvenue parmis nous Wink.

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Candidature acceptée, essaye de joindre un Exo pour ton recrutement Smile

Stryge

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006