--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté} Candidature Aphro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphro
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:41 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Aphro Répondre en citant

Salut à tous aprés Snakewolf qui vient de vous rejoindre je précède probablement Driz et Looping dans ma candidature.

Sinon quoi dire sur moi ben je m'appelle Matthieu j'ai 23ans je suis actuellement au chomage vu que j'ai raté le concour de prof de techno collège 3 fois donc aprés déception j'ai décidé de renoncer et de revenir à mes 1er amour c-a-d l'ingénieurie électro-mécanique.

Aprés quoi dire de plus je suis rugbyment depuis 20 ans maintenant je vis dans le sud de la france ( Béziers ) j'ai migré sur Elevenn aprés avoir été sur The Third Age (TTA) qui à perdu tout ces joueurs donc jouer tout seul c'est pas drole ^^ j'étais Mj niveau 2 sur cet ancien serv, avec à ma charge le débeug de quète principalement et l'aide aux joueurs classique ( tickets ... )

Des petites pistes pour ma candidature :- ma classe : war tank (avec une spé honorable en dps ) les 2 spé orientés PVE ( mon autre perso est un drood félin et heal mais que j'ai pas joué depuis mon arrivé sur Eleven )- expérience Ig ben j'ai 4 ans de wow derrière moi avec 1 an pré BC , 1 an sous BC et 2 sous WOTLK
- Apport à la guilde ben disponibilité ces dernier temps principalement la journée de 9h du mat à 18h

- mes métiers ben j'ai plusieurs perso donc, calligraphie, enchant, alchi et tdc, forge (d'autre perso d'ancien joueurs sont à ma disposition pour le farm...)- pourquoi je voudrai intégrer la guilde ? pour avoir plus de monde avec qui jouer parce que en tant qu'ancien Vox Populi notre guilde a perdu tout ces membres quasiment qui sont parti principalement sur offi à la suite des lags donc se retrouver à jouer seul c'est moyen...- bien évidemment je suis un fan et j'adore les glaces à la prune ^^

Voila pour la petite histoire, en attendant de vos nouvelles je reste à dispo pour plus de détail éventuel.

Bonne journée à tous

Aphro

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:45 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Aphro Répondre en citant

Salut a toi !

Après discussion avec toi sur Ts, et une belle candidature suivi d'une passion pour la Glaces à la Prune, je ne peu que dire....

*roulement de tambour*

+1

A bientôt chez nous j'espère Smile

Stryge

Co Gm

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:44 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Aphro Répondre en citant

Coucou

+1 aussi a bientot Wink

Vilnea

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Aphro Répondre en citant

Bon joueur, sympa si j'en crois ceux qui nous ont déjà rejoint et accepté par les autres co-gm, je ne peux que dire +1 Wink à bientôt IG!

SKS-samshoot
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Aphro Répondre en citant

tout est dit par les patrons donc +1 !!!

MSN Skype
HaDDe$
ExO Tics

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Aphro Répondre en citant

+1 apphro Smile

Seigneur Haddes est avec toi

Antares ==> +1 Okay
* *
* *
* *
* * *

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: {accepté} Candidature Aphro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006