--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté} [candidature][Branqui] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
branqui
ExO Tics

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: {accepté} [candidature][Branqui] Répondre en citant

Bonjour à vous qui me lisez...
Je me présente:

IRL :  

Je m'appelle Philippe (pour ce que ça intéresse...),j'ai 26 ans,je viens de migrer  
               en Belgique,oui le pays des frites(mais c'est qu'une rumeur :p) pour se rapprocher   
               de la famille à ma femme. Actuellement au chômage(mais je cherche pourtant :p)   
               je suis mécanicien bateau.Voila pour la partie un peu "osef" ^^.  

IG :  

Je possède 2 perso actifs sur elevenn  

-Branqui   : War dps (tank si c'est demander gentillement :p)  
                                                      -Drakaris  : Demoniste destruction  

Mon experience IG :  

Je suis fou de wow depuis presque 2 ans. Mes perso sont des recup via le serveur shindorei d'où j'ai dû m'éloigner à cause du mauvais rendement du serveur (lags ... =( ).Bien dommage, car les joueurs et le staff Mj était de qualité...Sur ce serveur j'ai été Gm d'une guilde du même nom qu'une sur elevenn "requiem" (drôle de coïncidence).  
Ensuite me voila sur Elevenn!!! Très satisfait je doit dire =) or ces soucis de lags survenu récement =(. Jai ensuite eu le plaisir d'integrer les VOX Populi ou j'y ai fait de bonnes connaissances.Mais récemment beaucoup de membres ont rejoinds l'offic ou ont quitter la guilde.