--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté} [candidature][Branqui] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
branqui
ExO Tics

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: {accepté} [candidature][Branqui] Répondre en citant

Bonjour à vous qui me lisez...
Je me présente:

IRL :  

Je m'appelle Philippe (pour ce que ça intéresse...),j'ai 26 ans,je viens de migrer  
               en Belgique,oui le pays des frites(mais c'est qu'une rumeur :p) pour se rapprocher   
               de la famille à ma femme. Actuellement au chômage(mais je cherche pourtant :p)   
               je suis mécanicien bateau.Voila pour la partie un peu "osef" ^^.  

IG :  

Je possède 2 perso actifs sur elevenn  

-Branqui   : War dps (tank si c'est demander gentillement :p)  
                                                      -Drakaris  : Demoniste destruction  

Mon experience IG :  

Je suis fou de wow depuis presque 2 ans. Mes perso sont des recup via le serveur shindorei d'où j'ai dû m'éloigner à cause du mauvais rendement du serveur (lags ... =( ).Bien dommage, car les joueurs et le staff Mj était de qualité...Sur ce serveur j'ai été Gm d'une guilde du même nom qu'une sur elevenn "requiem" (drôle de coïncidence).  
Ensuite me voila sur Elevenn!!! Très satisfait je doit dire =) or ces soucis de lags survenu récement =(. Jai ensuite eu le plaisir d'integrer les VOX Populi ou j'y ai fait de bonnes connaissances.Mais récemment beaucoup de membres ont rejoinds l'offic ou ont quitter la guilde.  
Donc ma candidature chez les Exo-tics était un peu évidente =). J'ai le plaisir d'avoir fait quelques raids avec vous,et pas mal de dj avc quelqu'un de vos membres... comme Haddes ou Antares (les frangins foufou d'elevenn :p).Mes dispo sont un peu aléatoires mes vraiment fréquentes...que se soit le soir,la semaine ou le week-end...  
Voila tout je pense ^^ petite precision je suis mineur 450 et up forge avc Branqui,et bien entendu je suis dispo s'il est nécessaire d'up 2 autres métiers utiles à la guilde. Sinon je pense avoir fait le tour... Ce serait un grand plaisir de vous rejoindre,vu l'activité que vous menez et les membres super sympas qui en font partie =).Je suis dispo IG si vous désirez plus de renseignements...   

A bientôt!!! Tchuss  

Branqui(et pas gniole :p)  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
branqui
ExO Tics

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: {accepté} [candidature][Branqui] Répondre en citant

j'allais oublié  "j'adore les glaces à la prune" ou pas mais voila c'est le tarif je crois non? Wink

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: {accepté} [candidature][Branqui] Répondre en citant

Bonjour a toi Branqui =D

Un Belge Gniak Gniak Gniak on va Dominer les français chez les Exo's =D (d'ou en Belgique ? )

Sinon belle candid, avec des couleurs et tous Smile

+1 pour ma part

A bientôt In guilde j'espere Smile

Stryge

ExO Tics

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:34 (2011)    Sujet du message: {accepté} [candidature][Branqui] Répondre en citant

MON Branqui tu as tout mon soutiens et celui de mon frero
ON TE VEUX AVEC NOUS BRANQUINIOLLE !

Seigneur Haddes ==> +1
Frerot Antares ===> +1

Embarassed
* *
* *
* *
* * *

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: {accepté} [candidature][Branqui] Répondre en citant

Un gros +1, un bon joueur sympa ca se refuse pas Wink

perf

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: {accepté} [candidature][Branqui] Répondre en citant

+1 parcque je dit tjrs comme le chef lol Smile

Vilnea

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:18 (2011)    Sujet du message: {accepté} [candidature][Branqui] Répondre en citant

Wispe moi IG dès que possible pour le guildage Wink Si je te vois connecté je te wisperais Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: {accepté} [candidature][Branqui]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006