--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Accepté} Candidature Azeras ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azeras
ExO Tics

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:39 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Candidature Azeras Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Bon tout d'abord je me présente. Je m'appelle Alexis (Alex pour les intimes) et j'ai 16 ans, en classe de 1ere S. Je suis un ami IRL de Snake, bien que j'en sois pas toujours très fier Wink .

J'ai récup sur ce serveur il y a de ça quelques mois, et j'ai farm bg et aléa pour me faire un stuff correct, en pvp féral, et en heal pve.

Avant de venir sur Elevenn, je jouais sur le serveur TTA, qui, se vidant petit à petit, est devenu ennuyeux. J'ai récup un drood, encore, car j'adore cette classe et que je commence à bien la jouer Smile .
J'ai tout d'abord été intégré à la guilde Vox Populi, mais celle-ci s'est entièrement vidé, et donc je me suis retrouvé seul.  :S

J'aime faire du pvp, et je suis souvent partant pour un raid. Je suis également en train de me créer un stuff pvp heal.

En ce qui concerne mes compétences, je suis enchanteur 412. J'étais décidé à up mon métier mais le loot a été supprimé à Icc... Ce qui fait que je galère désormais ^^.

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de faire des raids avec des membres d'Exo Tics, de nombreuses connaissances s'orientent désormais vers cette guilde : c'est pourquoi je suis là à postuler sur le forum, pour me joindre à vous. Very Happy

J'espère avoir répondu aux espérances de recrutement ^^ vous pouvez toujours me joindre IG pour plus de renseignements ! Razz

A bientôt, du moins, je l'espère Very Happy

Azeras

La petite phrase pour la fin : "j'adore les glaces à la prune"
;P

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vilnea

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Candidature Azeras Répondre en citant

Après un brève discussion ig ^^, je suis tout à fait pour un guildage en test Smile, ca sera donc +1 pour moi Wink

perf

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Candidature Azeras Répondre en citant

+1 pour moi aussi , rdv in game, et on verras bien si tu arrive  à me supporté ^^ Razz

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Candidature Azeras Répondre en citant

Bien le bonjour,

Tu n'aimes pas les glaces à la Prune ? Surprised

si Vil il a dis que tu étais gentil... sa sera un +1 pour moi Smile

A bientôt pitetre

Stryge

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: {Accepté} Candidature Azeras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006