--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté} Candidature Sherwide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sherwide
ExO Tics

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:26 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Sherwide Répondre en citant

Bonjours tout le monde. Smile

Même si le recrutement est fermé en ce moment, je vais tenter ma chance quand même Very Happy

Bonne lecture Wink

Votre pseudo : Sherwide

Votre pseudo sur le forum Elevenn : 666mykie

Votre level :
80

Votre race/classe/spé (perso principal) : Alors je joue une petite Elfe de Sang DK, ayant une spé Givre PvE Ambi ( Et oui, on peut atteindre un énorme dps en spé Givre Laughing ) et une double spé impie PvP.

Votre (vos) métier(s) et leur level :
Joallier 450 / Mineur 450

Quelles sont vos disponibilités en semaine et le week-end ? :
Pour mes disponibilités, étant sans emploi et n'allant pas à l'école, il n'y a pas de souci sur cela. Wink

Depuis combien de temps jouez-vous ? : Je dirais environ 2 ans

Avez-vous Mumble/Teamspeak ? Êtes vous souvent dessus ? :
Oui, je possède Teamspeak 3 et Mumble / Skype. Et je suis toujours sur Mumble / Teamspeak. WoW sans ça, c'est pas WoW Mr. Green

Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avez-vous quitté ? :

-Ma première guilde à été la guilde <Sensoria> sur le serveur Open-wow / Warea Network, j'ai du la quitter du faite que je changeais de serveur pour venir sur Elevenn.

-Arrivé sur Elevenn, j'ai été dans la <Rezurection>. Guilde bien sympathique avec des bon membre mais question PvE, elle ne correspondait pas à mes attentes.

Comment avez-vous connu notre guilde ? : Par le biais de Yøügøslävêtt Smile

Quelles sont vos motivations à poster votre candidature? :
Je cherche une guilde stable et très active. Étant passionné de PvE HL et du défi que le jeu peut nous procurer, vous l'aurez compris je cherche les sensation du PvE HL dans la bonne ambiance. Je cherche également l'aspect humains d'une bonne guilde, que se soit entre-aide / Moment de délire / etc. J'apporte aussi avec moi m'est connaissance de WoW et mon expérience pour pouvoir aider la guilde, je m'engage aussi à donner tout ce que j'ai pour aider le plus possible. Wink

Avez-vous lu et approuvé notre Charte de guilde ? Oui, et elle correspond à ce que je voulait Wink

Parle-nous du joueur derrière l'écran.

Alors Irl , je suis Mykie. Un jeune homme de 16 ans, qui vie au Québec. Passionné d'informatique , de musique ( Rock et du bon gros Black métal surtout )et j'adore les glaces à la prune , c'est tellement bon que j'en mange tout le temps Mr. Green . J'ai qu'un Secondaire 1 du faite que j'ai jamais été une brute à l'école, souvent dans les 50/60% dans les examens, dernièrement j'ai lâcher l'école, j'en pouvait plus. Je suis donc actuellement en recherche de travail et je m'oriente pour être routier principalement. Si vous voulez en savoir plus sur moi, hésiter pas Smile .

J'espère vous avoir convaincu même si le recrutement est fermée Rolling Eyes .

Amicalement, Sherwide.

PS : Pour ceux qui vienne aussi d'Open-Wow, j'étais Achiletronic coter Horde Wink .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:43 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Sherwide Répondre en citant

Bonjour à toi Sherwide.

Alors en effet les recrutements sont actuellement fermé, mais tu t'ai bien cassé la tête a faire une belle candid avec des couleurs et tous ça et c'est cool. donc ...

- Un amis de Yøügøslävêtt, bah les amis de mes amis sont mes amis.
 - un Dk ca joue pas en ta faveur, il n'y a que ca en guilde xD
 - une bonne disponibilité, J'aime Smile
 - une bonne expérience de jeu, J'aime aussi Smile
 - Tu as lu la charte de Guilde et tu aimes la Glace à la Prune, Trop cool

Voila ca fais beaucoup de pour tous ca, j'aurais juste UNE question ! Attention.... As tu l'accent du Québec Surprised ? (si si ca peut jouer sur ta candid) =D

En l'attente de ta réponse, je te remercie d'avoir porter de l'intérêt pour notre guilde Smile et je te dis: Peut être a bientôt !

Stryge

ExO Tics

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Sherwide Répondre en citant

Oui j'ai l'accent Québécois, un fort accent même d'après mon ancienne guilde  Wink

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Sherwide Répondre en citant

Nice =D j'adore

+1 pour ma part Smile

faudra attendre la réponse de mes collègue Surprised

A bientôt Smile

Stryge

ExO Tics

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Sherwide Répondre en citant

Merci pour le +1  Very Happy

Snickers
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Sherwide Répondre en citant

bon meme si le recrutement je vais mettre un +1 comme ça on va finir par atteindre les 40 joueurs en ligne le soir Okay Okay

Ange
Co Gm

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:49 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Sherwide Répondre en citant

J'adoooore les quebecois :p

Need entendre ton accent ^^ et que tu nous fasse partager ton expérience et les moeurs de ton pays Smile

Même remarque que stryge, bien qu' etre en recherche d'emploi c'est pas gratifiant, pour wow c nikel Laughing
de plus tres bon argument avancés (glace a la prune, expérience et savoir etre)

Et le fait que tu prouve ta détermination en postulant malgré le fait que les recrutements aient été fermés ne fait que me conforter dans mon choix...

donc surprise +1 Razz

A bientot  sur TS =)

Vilnea

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Sherwide Répondre en citant

Je touve également que nous sommes très nombreux, cependant contrairement à ce que nous pouvons croire nos effectifs ne sont pas totalement complets en réalité.
En effet hier j'ai du prendre un joueur totalement non gemmé en raid, ce que je déteste x).

Je donnerai donc mon +1, à voir en raid Smile .

3 Co-Gm ayant donné leur avis, le guildage en test s'impose Smile .

Sherwide
ExO Tics

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Sherwide Répondre en citant

Merci pour tous c'est +1  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: {accepté} Candidature Sherwide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006