--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté} Candidature Tsunao ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsunao
ExO Tics

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Tsunao Répondre en citant

Joueur :
- Brève présentation : Ben, que dire. Mon prénom Alexandre. Lisez la suite, vous saurez tout ^^
- Activité : Etudiant (Bac pro electrotechnique)
- Loisirs : Un peu de foot avec les amis pour s'amuser (niveau amateur ^^), sinon WoW (plus gros loisir) et lecture de temps à autre (Assassin royal, série de 13 livres en cours de lecture)
- Votre disponibilté hebdomadaire : Dépend des devoir que j'ai a faire, on va dire presque tout les soirs par semaine, et possibilité weekend si je sort pas, je vous tiendrai toujours au courant en avance.
- Membre(s) du clan qui soutient(soutiennent) votre candidature  (si c est le cas): peut-être bobyjack, jashin.

Personnage :
- Race in-game : Mort vivant
- Classe : Voleur
- Rerol et leur guilde : Chamelio(Chaman) pas guilde je revient d'une grosse pause de wow mes j'était chez les rezurection.
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 80) : Temps de jeu total : 6 jours, 19heures, 31minutes, 5secondes; Au niv 80 : 2jours, 21heures, 2minutes, 32secondes (sur ce serveur).
- Stuff (items T7.5, T8 etc..)
- Resists (RF, RN, RO, RG) : Aucune
- Template détaillé (lien vers l'armurie): 20/51/0
- Métiers : Tdc 450/450 et Depeceur 450/450

Diponibilité :
Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire) : Pour les jours dé-foi je fait des journée de 8h30 a 18h, soir je peux rester maximum jusqu'a 1h parce que l'école demain lever a 7h.

Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : 1ans sur officiel, 2ans sur eternity (un autre serveur privée) et puis 1 ans sur eleveen avec une longue pause de 6mois environ.
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : J'ai fait toute les instances Bc, et j'ai fait et fini les instances uldu 10, edc 10 et 25, onixia 10 et 25, archavon 10 et 25
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raison de votre (vos) départ(s)? : Je suis passé par les rezurection guilde qui a été la numéro une du serveur mes a cause des problémes de lag qui a eux le serveur tout le monde a quitter la guilde a changer de serveur donc gens recherche une avec mon cousin.

Matériel(En option) :
- Votre configuration matérielle : pc / connexion : Ordinateur de bureau Hp récent, connexion FreeBox

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : De jouer dans la bonne humeur, une entente entre les membres et un respect mutuel surtout que je connais quelque personne que j'aimerai retrouver comme bobyjack, jashin etc.. .
- Pourquoi Les Exo-ticS ? : Jouer Dimanche soir sur le raid edc 25, qui ce fut une réussite même si anub arak a bug a la fin, j'ai sympathisé avec vaux membre que je trouve vraiment très sympathique (sur ts et dans le jeux), je rigolais derrière mon PC. Il m'ont dit que la guilde recruter plu mes que je devais tenter ma chance, alors je me suis dis pourquoi pas essayer.
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Un joueur supplémentaire motivé pour participer au jeu en groupe et surtout pour s'amuser et aider pour les compos (ou autre aide) tdc et autre avec mes autres personnage (tout les métiers ou presque), participer sur le forum sondage et autre si il y a.

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ??(Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : Oui
- Divers : rien à  rajouter, j'attends votre décision avec impatience.

En espérant ne rien avoir omis dans ma description.
j'adore les glaces à la prune (c'est bon vous pensez ? ^^).
Merci d'avance et à bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Tsunao Répondre en citant

Bonjour a toi !

Alors, oui en effet les recrutement sont actuellement fermé, cependant, tu as fais une (pour ma part) bonne impression hier a Edc.

et de plus tu aimes la Glaces a la Prunes, et c'est une candid Bien détaillé (manque ta couleur préférer, ton plat préférer et le nombre de fille avec qui tu es sortis mais bon, on fera avec).

+1 pour moi Smile

A bientôt peu être

Stryge

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:21 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Tsunao Répondre en citant

Un voleur! Un voleur!

Bon alors personnellement, comme je l'ai rpécisé plus avant dans d'autres candidatures, je n'accepterai qu'on ferme le recrutement que si nous sommes 30 de connectés le vendredi soir x). Je le considère donc comme ouvert Smile.

D'après le raid que j'ai fait ce dimanche avec toi, raid ou tu m'as été très sympatique, je pense que tu as un excellent potentiel. Vu tes deux armes actuelles, ton dps était excellent. De plus, je suis heureux de retrouver un rogue qui, comme moi, joue la bonne vieille spé combat (Même si mon rogue est mon 3eme perso ^^').

Je donne donc mon +1! Vive les ficelles ^^.

Ange
Co Gm

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Tsunao Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: {accepté} Candidature Tsunao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006