--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Annulé} Demande de recrutement [ Shardwin ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunshine

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 02:49 (2011)    Sujet du message: {Annulé} Demande de recrutement [ Shardwin ] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Raphaël et j'aimerais être recruté chez les Exo-tic. Je fais partie des joueurs qui sont partie de Warea Network, un serveur qui n'avance pas, qui n'évolue pas et j'ai suivi un ami et un membre de mon ancienne guilde.

J'ai lu les "Dix Commandements" et j'approuve ce qu'il y est écris, c'est dans le même esprit communautaire que mon ancienne guilde.

Mon personnage dans Wow est un Chevalier de la mort, niveau 80.

Il est Forgeron/Joaillier 450.

Mon stuff ? Bien que cela n'est pas tres important a mes yeux, certaine guilde veulent en être au courant. Je le stuff actuellement en pve car je n'ai pu récupérer mon stuff pve. Je ne pense pas prendre beaucoup de temps pour me stuff full T9 pour commencer.

Moi ? Mhm, pas grand chose a dire, j'ai 18 ans, je m'en vais sur mes 19 dans peut de temps.
J'étudie la mécanique automobile en lycée professionnel depuis deux ans, j'espere pouvoir continuer sur un BTS.
Je ne fais actuellement aucun sport mais j'ai pratiqué la Boxe Thaïlandais, j'ai fait 5 ans de HandBall ainsi que d'athlétisme.
J'aime faire des soirée avec mes amis, et passé de bon moment dans des bar bien tenu ^^.

Retournons sur wow. Je suis disponible toute la semaine, certain week end. Pendant les cours je serais la tous les soir =) donc je peux être tres actif.

J'espere pouvoir vous convaincre avec cette candidature et être parmi vous tres bientot.   Bon jeu, Amicalement Shardwin <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 02:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sherwide
ExO Tics

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: {Annulé} Demande de recrutement [ Shardwin ] Répondre en citant

Je me permet de mettre mon avis  Very Happy

Je connais bien Shardwin, j'étais dans la même guilde que lui ( <Sensoria> ) , on est souvent sur Mumble ensemble. Très sympathique, joue bien , bref j'ai que une chose à dire : +1 Wink

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:22 (2011)    Sujet du message: {Annulé} Demande de recrutement [ Shardwin ] Répondre en citant

Bonjour a toi,

Alors,

Quel sont tes expérience dans le jeu ?

et aussi, tu n'aimes pas les glaces a la Prunes, c'est mauvais signe...

En l'attente de ta réponse, et de celle de mes collègue, je te dis peut être a bientôt.

Stryge

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: <3 Répondre en citant

Alors je m'excuse pour ne pas avoir mis "j'adore les glaces à la prune" plus tot. Je m'explique, en lisant le poste obligatoire, je me suis détourné sur les regles de la guilde et j'ai oublié de lire le poste.

Pardonnez moi ^^

Nalek
ExO Tics

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: {Annulé} Demande de recrutement [ Shardwin ] Répondre en citant

Qu'est-ce que vous avez tous avec les DK ? c'est une mode ?

Sunshine

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: {Annulé} Demande de recrutement [ Shardwin ] Répondre en citant

Bonjour, veuillez m'excusez du dérangement. Au final je ne me sens pas encore pret a changer de guilde et je vais donc annuler ma candidature, pardonné moi pour le temps perdu.

Amicalement, Shardwin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: {Annulé} Demande de recrutement [ Shardwin ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006