--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {refusé} Candidature : Patho ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pwartho

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: {refusé} Candidature : Patho Répondre en citant

Salut,

Jusqu à il y a peu je passais inaperçu tres peu de joueurs savaient que je suis WARTH Twisted Evil  , mais depuis que Skjold l' a annoncé sur le world la nouvel s'est propagée comme une trainée de poudre, donc pour ceux qui n etaient pas encore  au courant vous voila avertis.

I - Presentation :

Classe : Dk
Spe : Impie/Givre
Fonctions : Dps/ Tank (heros)
Jobs : forge/joa
Dps : correct, sensiblement supérieur à celui de warth

II - Motivations et expériences :

Ce qui me pousse a postuler chez les Exo tics c est en 1er lieu lié au fait que les GM de ma guilde ce soient barrés ensuite il m'est arrivé de faire qq raid avec vous dont ICC 25 (onixya, edc, archa...), aussi j'ai pu apprécier l'organisation et l'ambiance décontracté sur TS.
Et enfin ce que j'aime c est qu il y a pas mal de gens qui se debrouillent bien en PVP chez vous.

Donc mon exp avec vous et en gnl pour ICC 25 va de garga à pesterie...

III - Pourquoi on devrait me prendre ? :

Je m'entend bien avec pas mal d entre vous, avec les anciens surtout c est moins vrai avec les nouveaux arrivants... Ensuite je pense qu'on a rien a me repprocher  sur patho avant et apres de savoir que c etait moi, je pense qu on a rien a reproché à warth non plus tant c est du 2nd degré.
De plus je pense pas etre un bras cassé que ce soit en PVE ou PVP...

En resumé ce qui m'interesse dans votre guilde c est l ambiance, le pvp, le pve et l organisation comme la fois ou vous nous avez empeché de tuer le roi tauren...

IV - Ce que j'aime :

- L humour
- Le pvp
- Provoquer
- Le PVP
- Le PVE
- Escroquer

V - Patho vs Warth :

Certains d entre vous l auront compris  j'ai voulu faire de Patho l'alter ego de Warth...soit  pour resumer Warth le mechant et Patho le gentil...

Bref JVE 1tégré votr guild

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: {refusé} Candidature : Patho Répondre en citant

Salut a toi !

je vais évidemment allez contre toute la guilde en faisant ca mais tampis.

Même si tu es un Gros gros gros Péon sur le world, ton dps est convenable et je sais que tu fais exprès de te faire passer pour un attarder mentale.

+1 pour moi !

Stryge

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: {refusé} Candidature : Patho Répondre en citant

Stryge a écrit:
Salut a toi !
je vais évidemment allez contre toute la guilde en faisant ca mais tampis.

Même si tu es un Gros gros gros Péon sur le world, ton dps est convenable et je sais que tu fais exprès de te faire passer pour un attarder mentale.

+1 pour moi !

Stryge

Merci stryge Embarassed

Ange
Co Gm

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: {refusé} Candidature : Patho Répondre en citant

Hum dur dur de décider
Avant de lire ta candidature, c'était un non ferme et définitif.
Je sais très bien que tu est un excellent joueur, tant pvp que pve étant donné que je t'ai déjà vu a l'œuvre
Par ailleurs il est vrai que, contrairement à certains joueurs (malheureusement j'en fais partie ^^) je ne t'ai jamais vu rager ou faire preuve de mépris ou d'irrespect à l'égard des autres joueurs.
Même si je sais que tu utilises tes perso pour jouer un rp, cette attitude ne viens pas jouer en ta faveur (du coté de Warth). L'humour du second degré oui mais il ne faut pas dépasser les bornes.
Malheureusement pour toi, roleplay ou pas, l'arrogance et la provocation sont des traits de caractère que personnellement je ne quotionne pas.
De plus, je ne veux pas que cela déteigne sur la guilde toute entière, car il est tres facile de faire l'amalgame entre l'attitude d'un joueur et l'esprit de la guilde toute entière. Et c'est une raison qui supplante tous les arguments qui vont en ta faveur, sans compter que bon nombre de membres(y compris le GM) même s'ils ne sont pas officiers seront opposés ton intégration dans la guilde.

Donc désolée ce sera un -1 pour moi Sad

Neethan
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: {refusé} Candidature : Patho Répondre en citant

Salut

Alors comment dire normalement j'intervien Pas dans les recrutements ... Mais La j'ai pas le choix.

je ne vais Pas dire -1, -2 ...

Ca sera Nop et puis c'est Tout.

"Certains d entre vous l auront compris  j'ai voulu faire de Patho l'alter ego de Warth...soit  pour resumer Warth le mechant et Patho le gentil..."

cela ne donne pas le droit de faire ce que tu te permet de faire....

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: {refusé} Candidature : Patho Répondre en citant

Bon bah désolé Warth,

Neethan a tranché.

Bon jeu a toi

Stryge

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: {refusé} Candidature : Patho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006