--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté} candidature: Clowrid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theclowrid

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: {accepté} candidature: Clowrid Répondre en citant

Salut
Je suis Clowrid, un demo mort-vivant destruction PVP PVE.
je suis un Alchimiste, herboriste, secourisme 450 pêche 213 et cuisine 63.
j'ai + de 2ans sur ce jeu, j'ai quitté mon anicenne car elle devenait un peu morte
je compte apporter a la guilde mon expérience, ma disponibilité, mon aide et ma fidélité
ce qui ma poussez a votre guilde c'est que vous avez une bonne guilde la preuve en regardant votre forum^^
et dans ma vie irl je suis sociable, généralement de bonne humeur, dispo généralement entre 19H a 23H
et le vendredi toute la journée ^^

et ce que je comprend pourquoi "j'adore les glaces à la prune"???

merci a vous et a la prochain ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: {accepté} candidature: Clowrid Répondre en citant

Salut, candidature trop courte a mon gout

-1

Bonne continuation

Stryge

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:41 (2011)    Sujet du message: {accepté} candidature: Clowrid Répondre en citant

re salut

je pense que j'ai dis les choses les plus essentiel,
vaut mieux être bref, net et précis ^^

merci a vous

Darki95

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 06:48 (2011)    Sujet du message: {accepté} candidature: Clowrid Répondre en citant

pour moi ca sera un +1 car je le connais de notre ancien serveur , les sang des barbares et les focus me sont venue ensemble sur elevenn .
c'est un bon demo :p

mas c'est vrai que ta candidature est un peu court mon petit clowrid :/

Co Gm

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: {accepté} candidature: Clowrid Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Clowrid. Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité.

Aide               +1
Disponibilité    +1
Fidélité            +1
Experience      +1
Sociabilité       +1

et Youpi un alchi/herbo (çà court pas les rues)^^ on se fera des raids cueillette xD

Tu as tout bon Smile

+1 pour ma part

Néanmoins, fais un post pour étoffer ta présentation, pour que cela ne te pénalise pas et vienne gacher tes chances de nous rejoindre (il reste encore pas mal d'officiers n'ayant pas voté)

Bisous

theclowrid

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: {accepté} candidature: Clowrid Répondre en citant

salut
merci darki et ange pour le +1 sa ma fait vraiment plaisirs, en attendent les prochain évaluation^^
+2-1=+1 ^^

Vilnea

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:35 (2011)    Sujet du message: {accepté} candidature: Clowrid Répondre en citant

Bonjour,

je suis une sorte de monstre terrifiant! L'empaleur des sujets, le destructeur des fautes d'orthographe!

En résumé, pour montrer ta réelle volonté de nous rejoindre, je te demande de corriger les fautes d'orthographe de ta postulation et dès lors tu auras mon +1 Wink

theclowrid

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:13 (2011)    Sujet du message: {accepté} candidature: Clowrid Répondre en citant

je pense Vilnea que j'ai pas écrie du chinois la, et même si il y'as des fautes d'orthographe je suis ni un français ni un prof de français "- les fautes d'orthographes sont à éviter, vous pouvez en faire mais pas trop non plus (on n'est pas non plus des profs' de français)." ;-)

Vilnea

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: {accepté} candidature: Clowrid Répondre en citant

Non c'est sur mais il y a un correcteur dans la prévisualisation du message ^^.

theclowrid

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: {accepté} candidature: Clowrid Répondre en citant

Re-salut tous le monde

PS: Je suis désoler pour mes fautes d'orthographes

Cette fois-ci je vais essayer de compléter ce qui manque dans ma candidature.

Je suis un mort-vivant démoniste qui s'appelle Clowrid sur le jeu, je suis niveau 80, je joue la spé destruction pour le PVE et le PVP( je pense a faire un spé démonologie pour le PVE); le métier que j'exerce c'est Alchimiste et Herboriste de niveau 450 les 2 métier et comme sous-métier j'ai aussi secourisme 450, pêche 223 et cuisine 69( je suis un vrai mauvais cuisinier IRL^^).

Pour mon expérience sur le jeu j'ai plus de 2ans sur WOW, mon ancien serveur était Odyssée et j'était dans les 2 plus grand guilde de ce serveur( Les Soul Warriors puis  sur Focus me I Am Famous) j'ai migré avec les Famous et Les Sang Des Barbares ( Je salut beaucoup les GM
 et les Offi des 2 guilde) et je veux quitté la guilde actuelle car elle devient un peu morte. J'ai aussi un personnage a2, la photocopie de celui la ^^

Je cherche un guilde sympathique qui fait du PVE HL et même du PVP (Pour la Horde!), j'ai beaucoup entendu du bien sur votre guilde et je compte apporter a la guilde mon expérience, ma disponibilité, mon aide et ma fidélité jusqu'à la mort.

Et dans ma vie Irl: je m'appelle Latif( qui veux dire gentille) je suis un jeune Algérien de 25 ans, marié qui es un livreur de bonbons, je suis sociable, généralement de bonne humeur, disponible généralement entre 19H a 23H et le vendredi presque toute la journée

J'espère que j'ai tous dis cette fois, si vous avez besoin de + d'information contacter moi.

Et ce que je comprend toujours pourquoi "j'adore les glaces à la prune"???

Mes salutation. Clowrid

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: {accepté} candidature: Clowrid Répondre en citant

Majorité de +1

/w Vilnea, Pryngles ou Angelyk pour être guildé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: {accepté} candidature: Clowrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006