--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté} Demande de candidature au sein de la guilde Exo-Tics ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inferia

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 02:34 (2011)    Sujet du message: {accepté} Demande de candidature au sein de la guilde Exo-Tics Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les Exo-Tics ont une tres bonne réputation en tant que guilde et je les félicite! Je viens, donc, par le biais

de ce topic pser ma candidature pour un éventuel recrutement au sein de votre guilde.

Je suis un Mort Vivant Voleur, je joue à Wow depuis fin Pré Bc environ. Je suis très motivé que ça soit

pour le PvP que pour le PvE. En ce qui concerne mon stuff PvE , je suis majoritairement stuffé en

équivalent T10 + 2 pièces t10. Coté PvP, j'arene avec un demoniste Destruction; nous avons

actuelement une cote de 1716 ; je suis stuffé en Courrou / Impla.

En arrivant sur le serveur j'étais avec le Focus me i'm Famous puis j'ai rejoins les Oulad Oudier guilde qui était tres actif mais s'est un peu détérioré hélas  ce qui m'a poussé à prospecter un autre bonne guilde

Mes métiers sont :

TDC       450/450
CUISINE   450/450
PECHE     300/300

J'espère apporter le max pour cette guilde qui m'a l'air fluctueuse et j'espère m'amuser en votre
compagnie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 02:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darki95

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 06:50 (2011)    Sujet du message: {accepté} Demande de candidature au sein de la guilde Exo-Tics Répondre en citant

je dirais la meme chose que pour clowrid ^^  

Co Gm

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: {accepté} Demande de candidature au sein de la guilde Exo-Tics Répondre en citant

Coucou Inféria  Wink

T'ayant déjà vu en notre compagnie, j'adore te voir en bg. Tres bon joueur Pvp ^^

Mais tu n'as pas suivi le tuto de candidature!!! Vite vite, Va le lire et complète certaines informations, avant que stryge ne pose son véto^^.

Dans l'attente des autres  informations manquantes

Bisous

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: {accepté} Demande de candidature au sein de la guilde Exo-Tics Répondre en citant

Salut, comme la dis Ange il manque des choses ^^

on ne sais rien de ton expérience au niveaux des raids

on ne sais rien a propos de tes disponibilité

on ne sais rien sur toi Irl

et tu n'aime pas les glaces a la prune....

-1 pour moi, appliquer vous dans vos candid.

Stryge

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:37 (2011)    Sujet du message: {accepté} Demande de candidature au sein de la guilde Exo-Tics Répondre en citant

Un minimum de clarté me fait également envié!

Tu as mon +1 mais je te demande une amélioration de ta postulation avant la suite Smile.

Inferia

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: {accepté} Demande de candidature au sein de la guilde Exo-Tics Répondre en citant

Salut les gens

Je vois que Rago (gm de Barbares) est avec vous ^^...... cepandant lui et moi avons fait parti des

deux plus grandes guilde du serveur Odyssée à savoir "Soul Warriors" et "Focus me I'm Famous". De

plus, je suppose qu'il appuiera l'affirmation de  mes capacités sur World of Warcraft.

Autre chose, ma disponibilité est quasi permanente sur le serve d'une part; d'autre part, j'ai bien

mentionné que j'ai commencé le jeu vers la fin pré BC..... donc en passant par Zul Aman , Gruul, PPS

BT j'ai absorbé une certaine expérience du PvE..... en ce qui concerne WOTlk J'ai down tout naxx et

presque tout Ulduar sur le serveur Odysse

(paix à son âme)..... En ce qui concerne ICC j'ai down les boss qui suivent : Gargamoelle / La dame /

Pulentraille / Trognepus et le Professeur que ça soit en 10 qu' en 25 en nm.

Coté irl, à part d'être professeur de français je suis assez blagueur et solidaire, pour cela il n'y a

aucun problème^^.....

J'espère avoir assouvi la curiosité de certains membres en leur souhaitant un très bon jeu.

A la revoyure  Okay

Inferia

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: {accepté} Demande de candidature au sein de la guilde Exo-Tics Répondre en citant

Bonsoir les Exo-Tics

Je voudrais juste savoir si ma candidature est bonne et si c'est le cas comment devrais-je être inviter .... etc

Merci d'avance et bon jeu Okay

Vilnea

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: {accepté} Demande de candidature au sein de la guilde Exo-Tics Répondre en citant

Je vois que tu as amélioré le tout, je maintiens mon +1. Ange? Stryge?

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:57 (2011)    Sujet du message: {accepté} Demande de candidature au sein de la guilde Exo-Tics Répondre en citant

Majorité de +1

/w Pryngles, Angelyk ou Vilnea pour être Guildé

ExO Tics

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: {accepté} Demande de candidature au sein de la guilde Exo-Tics Répondre en citant

Coucou Infé,

Moi je te souhaite la bienvenue et confirme au passage tes "dires" Infé... Je donne donc un GROS +1.
 Très sympa et très bon joueur  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: {accepté} Demande de candidature au sein de la guilde Exo-Tics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006