--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté} {candidature} [mage] (givrefeu) deadbeat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadbeat

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: {accepté} {candidature} [mage] (givrefeu) deadbeat Répondre en citant

Bonjour, j’ai 19 ans,j'adore les glaces à la prune et irl je suis encore étudiant.

IG je suis deadbeat, un mage un vrai !

Comme expériences je connais bien naxx, icc (tous le contenu d'elevenn), ulduar(jusqu’à freya si je me souvient bien du nom du boss), Sartharion et a peut prêt tous se qui se trouve en norfendre.

Je suis couture/enchantement 450.

J'étais chez les "rezurection" mais je ne me sens plus a ma place là bas...

Je pense apporter a votre guilde, ben un mage dans vos rosters 25 et 25 hm lolilol, je farm régulièrement mes metiers, et suis dispo pour complèter les rotsers 10 pour stuffer certains membres.

Ce qui me pousse vers votre guilde, vos rosters casi parfait Razz , l'ambiance des raids.

Je connais "machinehead" qui me parle tous le temp de vous et que ca serais cool que je vienne Very Happy .
J'ai bien sympathisé avec viléna ( slurp,slurp Razz ).

Et vous avez besoin de moi c'est evident héhé Cool .

Je pense avoir fait le tours, si vous avez des questions, n'hésiter pas.

PS: machinehead si tu lis ce post, l'entitéé "magasin" je te l'avais dit ! .

PS*: Je ne suis pas un pro sur l'orthographe, ne pas être trop pas méchant svp Sad .
PS**: pas cool de tous recommencer la candidature deux fois... et oui on peut pas être doué partout Mort de Rire .

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryge
Co Gm