--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté} {candidature} [mage] (givrefeu) deadbeat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadbeat

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: {accepté} {candidature} [mage] (givrefeu) deadbeat Répondre en citant

Bonjour, j’ai 19 ans,j'adore les glaces à la prune et irl je suis encore étudiant.

IG je suis deadbeat, un mage un vrai !

Comme expériences je connais bien naxx, icc (tous le contenu d'elevenn), ulduar(jusqu’à freya si je me souvient bien du nom du boss), Sartharion et a peut prêt tous se qui se trouve en norfendre.

Je suis couture/enchantement 450.

J'étais chez les "rezurection" mais je ne me sens plus a ma place là bas...

Je pense apporter a votre guilde, ben un mage dans vos rosters 25 et 25 hm lolilol, je farm régulièrement mes metiers, et suis dispo pour complèter les rotsers 10 pour stuffer certains membres.

Ce qui me pousse vers votre guilde, vos rosters casi parfait Razz , l'ambiance des raids.

Je connais "machinehead" qui me parle tous le temp de vous et que ca serais cool que je vienne Very Happy .
J'ai bien sympathisé avec viléna ( slurp,slurp Razz ).

Et vous avez besoin de moi c'est evident héhé Cool .

Je pense avoir fait le tours, si vous avez des questions, n'hésiter pas.

PS: machinehead si tu lis ce post, l'entitéé "magasin" je te l'avais dit ! .

PS*: Je ne suis pas un pro sur l'orthographe, ne pas être trop pas méchant svp Sad .
PS**: pas cool de tous recommencer la candidature deux fois... et oui on peut pas être doué partout Mort de Rire .

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 02:10 (2011)    Sujet du message: {accepté} {candidature} [mage] (givrefeu) deadbeat Répondre en citant

Salut,

on ma dis du bien de toi

+1

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: {accepté} {candidature} [mage] (givrefeu) deadbeat Répondre en citant

Un +1 de ma part aussi, bon raid hier soir Wink

deadbeat

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: {accepté} {candidature} [mage] (givrefeu) deadbeat Répondre en citant

Vilnea*

Je me suis trompé dans tn pseudo ^^ Rolling Eyes

guilafourmi

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: {accepté} {candidature} [mage] (givrefeu) deadbeat Répondre en citant

lolilol ?? non mais t'as quel age ?? xD
et l'entité tu peux te la mettre ou je pense !
Sinon jsais pas si mon avis compte mais +1 quand même Smile

deadbeat

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: {accepté} {candidature} [mage] (givrefeu) deadbeat Répondre en citant

moi aussi je t'aime  Embarassed

Vilnea

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:13 (2011)    Sujet du message: {accepté} {candidature} [mage] (givrefeu) deadbeat Répondre en citant

Candidature classée, personnage guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: {accepté} {candidature} [mage] (givrefeu) deadbeat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006