--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté} Candidature Hørus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horus
ExO Tics

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Hørus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les Exo-Tics ont une très bonne réputation en tant que guilde et je les félicite! Je viens, donc, par le biais de ce topic poster ma candidature pour un éventuel recrutement au sein de votre guilde.

Je suis un Tauren Druide heal ou equilibre , je joue a wow depuis un bon moment , j'ai aussi joué sur l'officiel .
Je suis très motivé pour le PvE , j'ai une grande expérience dans le Pve , je connais tous les strates de woltk (Icc , edc, eldu , naxx , ony , sartha ... ) je joue a wow depuis bientôt 4ans maintenant. Je suis majoritairement stuffé en équivalent T10 .
Je trouve toujours du temps pour jouer a Wow mais si j'ai un empechement je previent toujours ^^ 

Sinon je m'appelle Serguei j'ai 18 ans , je suis en 1er STG . Je pratique le Football américain depuis plus de 6 mois. J'aime la musique surtout Daft punk. J'aime la glace a la prune =)
Je suis quelqu'un de tres sympathique, joyeux, blagueur et solidaires . Demande a Inferia ou Clowrid sur ma personnalité car je sais plus quoi dire à propos de moi =)

En arrivant sur le serveur j'étais avec le Focus me i'm Famous puis j'ai rejoint les Oulad Oudier guilde qui était tres actif mais s'est un peu détérioré hélas ce qui m'a poussé à prospecter un autre bonne guilde .

Mes métiers sont :

Caligraphe 450/450

Herboriste 450/450

J’espère être un atout pour votre guild et surtout de passer du bon temps en votre compagnie =)
Si il y'a des fautes  d'orthographe veuillez me pardonner .
Les resgles de la guild sont lut et aprouvé =)

Merci et Bon jeu a vous =)

Dernière édition par Horus le Lun 14 Mar - 16:59 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Hørus Répondre en citant

Salut,

On a rien sur ton Irl

Rien sur ton avancée pve

et pas de ''j'aime la glace a la prune""

-1

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Hørus Répondre en citant

J'aimerais également quelques précisions rapides Smile, fais nous ça ^^.

theclowrid

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Hørus Répondre en citant

moi perso je met +1 mais je sais pas si sa compte ^^

Ange
Co Gm

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Hørus Répondre en citant

Horus le dieu protecteur des hommes...

moi qui adore la mythologie, je mettrais un +1
par ailleurs, je ne suis pas d'accord avec mes accolytes, ta présentation est largement suffisante même si quelque peu courte.
+1 pour tes metiers et ta spé
+1 pour ta personnalité

mais il faut que tu sache que au vu du nombre de joueurs dans la guilde, on connais en ce moment un petit soucis pour que tlm raid donc il  ne faudra pas t'attendre a ce que tu soit en premier lieu dans tous les raids.

bises

Horus
ExO Tics

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Hørus Répondre en citant

Comme Vilnea la dit, il manquer quelque précisons donc j’ai édité mon poste et j’ai rajouté les précisions menquantes, en tous cas merci  pour le +1 =)
Bon jeu à vous

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Hørus Répondre en citant

un joli petit effort, tu as mon

+1

ExO Tics

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Hørus Répondre en citant

Merci Stryge =)

Horus
ExO Tics

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Hørus Répondre en citant

Bonjour je voulais s'avoir ou en n'est ma  candidature car vous avait fermé les recrutements donc je sais pas comment tous va ce derouler .
Merci bon jeu =)

SKS-samshoot
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Hørus Répondre en citant

+1 foot us

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: {accepté} Candidature Hørus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006