--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté} Candidature Hørus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horus
ExO Tics

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Hørus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les Exo-Tics ont une très bonne réputation en tant que guilde et je les félicite! Je viens, donc, par le biais de ce topic poster ma candidature pour un éventuel recrutement au sein de votre guilde.

Je suis un Tauren Druide heal ou equilibre , je joue a wow depuis un bon moment , j'ai aussi joué sur l'officiel .
Je suis très motivé pour le PvE , j'ai une grande expérience dans le Pve , je connais tous les strates de woltk (Icc , edc, eldu , naxx , ony , sartha ... ) je joue a wow depuis bientôt 4ans maintenant. Je suis majoritairement stuffé en équivalent T10 .
Je trouve toujours du temps pour jouer a Wow mais si j'ai un empechement je previent toujours ^^ 

Sinon je m'appelle Serguei j'ai 18 ans , je suis en 1er STG . Je pratique le Football américain depuis plus de 6 mois. J'aime la musique surtout Daft punk. J'aime la glace a la prune =)
Je suis quelqu'un de tres sympathique, joyeux, blagueur et solidaires . Demande a Inferia ou Clowrid sur ma personnalité car je sais plus quoi dire à propos de moi =)

En arrivant sur le serveur j'étais avec le Focus me i'm Famous puis j'ai rejoint les Oulad Oudier guilde qui était tres actif mais s'est un peu détérioré hélas ce qui m'a poussé à prospecter un autre bonne guilde .

Mes métiers sont :

Caligraphe 450/450

Herboriste 450/450

J’espère être un atout pour votre guild et surtout de passer du bon temps en votre compagnie =)
Si il y'a des fautes  d'orthographe veuillez me pardonner .
Les resgles de la guild sont lut et aprouvé =)