--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté} Candidature de Høpe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bough99
ExO Tics

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature de Høpe Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens par ce post poser ma candidature au sein de votre guilde.

- pseudo : Høpe ( orc )

- votre classe : War  ( Tank / Dps )

- vos métiers : Minage 450 / Ingé 450

- mes roroll ; Cøldless  (Rogue ) / Armas ( Mage )

Je joue à WoW depuis l'extantion "Burning Crusade" donc depuis 4 ans à peu près. J'ai commencé mes premieres experiences sur le serveur Darluok dans plusieures bonnes guildes comme ScareFace et Aurora. Puis j'ai migré sur le serveur Odysse en rejoignant la guilde Focus Me I'M Famous, pour enfin venir sur Elevenn et adhérer aux Oulad Oudier IV.
Mon experience ig est assez vaste. Sur BC j'ai participé et down les boss des raids les plus importants comme Gruul / BT / Kara .....etc
  En ce qui concerne WOTLK , j'ai aussi clear plusieurs raids comme Naxxramas / la majorité de Ulduar ..... A icc j'ai down les boss qui suivent : Garga / La damme / Bringer / Trognpus / Pulentraille et le professeur et ce en 10 nm. En 25 nh je n'ai down que Garga / la damme et Bringer. Les raisons qui me pousse a postuler chez vous sont , d'une part, la détérioration de ma guilde Oulad Oudier. D'autre part, les Exo Tics on une tres bonne réputation ce qui me plais car étant sérieux en guilde cela me conviens.

En rejoignant votre guilde, j'apporterais un maximum d'aide aux membres déja. Je suis tres disponible sur le jeux et je lui consacre bcp d'importance. Je suis aussi étudiant en droit option environement. j'ai 22 et je suis Algérien et j'adore Metal . Hardrock Death etc etc ...
 Mon stuf pve est entre le niveau 226 et le 245.

Irl je suis tres sociable , j'ai un bon caractere et j'ai l'esprit de solidarité

J'espere vous convenir et j'attends votre réponse
Merci et bon jeu à tous

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vilnea

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 08:23 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature de Høpe Répondre en citant

Bien le bonjour,

tout d'abord candidature claire, structurée, lisible et complète. Ce qui me remplit de joie ^^.

Tu as mon +1, j'attends cependant la réponse de mes collègues.

D'un autre coté, je tiens à signaler que nous sommes très nombreux chez Exo Tics, ce qui, pour les nouveaux fraichement guildés, ne garantit pas de raid chaque soir. Je préfère prévenir ^^.

Ange
Co Gm

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature de Høpe Répondre en citant

Beaucoup d'arguments jouent en ta faveur:

- tu es tank/dps: cela permettra de faire deux groupes de raids plus facilement lorsque le nombre de connectés sera trop élévé pour un raid 25.
- solidaire: un gros +1
- ingénieur : on en manque dans la guilde
- étudiant endroit de l'environnement (bon c un peu partial çà^^): on pourra échanger nos connaissances dans ce domaine Smile

par contre même remarque que Vil au sujet des raids
Donc +1 pour moi

A bientot:)

Inferia

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature de Høpe Répondre en citant

J'avoue que Hope était un pilier majeur de notre ancienne guilde, c'est aussi un tres bon amis et un vieux de la vieille sur WoW :p
C'est vrai qu'il est assez actif sur ce jeu et carrément omniprésent I.G. Sa solidarité et son aide on été provés et approvés aussi. J'encorage ta venue en mettant un +1 pour ma part Okay

Merci

theclowrid

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:04 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature de Høpe Répondre en citant

Pour ma part je met un +1 pour ce bon vieux Hope, le 2eme char de l'ancienne guilde^^.
Mec sympa et rigolo en même temps, très présent dans le jeu ( il fait du jeu sa vie IRL lol).

en attendant les réponse des autres Very Happy

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature de Høpe Répondre en citant

Bonsoir,

belle candid tu as donc mon.....

+1

/w pryngles, Vilnae ou angelyk pour te faire guilder.

A bientôt

Stryge

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: {accepté} Candidature de Høpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006