--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté}Demande de candidature au sein de la guilde Exo-Tics ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tixer
ExO Tics

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: {accepté}Demande de candidature au sein de la guilde Exo-Tics Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est avec un grand plaisir que je vous poste ma condidature au sein de votre precieuse guilde.

Avant tout,je me presente IRL : Je suis ALLAL Ahmed hamza Algerien agé de 23ans ( celibataire ) je travail comme responçable des affaires exeterieures dans une societé de climatisation + frigoriste.

- In game : Tixerosa ,déjà certaines personnes chez vous me connaissent.
- votre classe : pretre ( heal / Dps )
- mes métiers : herboriste 450 / alchemiste 450
- mes roroll ; stoo (druide ) / sicknes ( paladin)

- Je joue a wow depuis 6 ans j'ai joué pré BC et BC sure le serveur Darluok dans plusieurs guildes telles que : barbares , scarface, aurora et For zen , jai eu une très bonne experience sure bc sure plusieurs instances comme ( Gruul , oeil , karazhan , et biensure temple noir ) puis moi et mon ami irl "Hope" sommes parti sur Odyssee pour jouer a Woltk.

Jai eu une grande experience sure les instances heroiques et les 1er raids tels que : naxx unldu sartha onyxia et l'epreuve du croisé . avec la guilde [ Focus me im famous ] apre notre migration sure elvenn , et un ptit moment ensemble la guilde a etait dessoute et je me suis pencheé à faire une nouvelle guilde avec mais amis qu'on a nommé : ouled oudier IV .
Maintenant chez nous tout est mort a cause de linstabilité du serveur les moments passé alors notre guilde est morte aussi, alors jai vu que le seul endroit qui me convenait était dans votre guilde .

Je suis dispo chaque jour le soir apre 18:30 je peux rester toute la nuit si c'est necessaire . je suis absent seulement si je suis en mission .

sure elevenne j'ai eu l'experience necessaire sure icc car deja fait 6 boss en 10nm et 6 boss en 25nm .

je peux apporter de l'aide à la guilde et au membres avec tout ce que je peux , avec mon main et mes rerolls biensure .
jai un gs de + 5300 en heal pve et + de 5800 dps . je connais tres bien ma classe et les autres classe .

je suis actif sure raid et dispo a temps et j'espere satisfaire les besoins de votre chère guilde et je pense me sentir a mon aise chez vous. le reste c'est a vous de me le conclure .

Merci a vous

Bon jeu.

Ps : dsl pour le retard de la condidature car je devez poster en meme temp que clowrid et inferia et hope mais j'était en mission et merci de votre compréhension .

hey je tien juste de dire comme tout le monde que j'adore les glaces à la prune.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inferia

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: {accepté}Demande de candidature au sein de la guilde Exo-Tics Répondre en citant

Joueur expérimenté et très discipliné j'avoue ^^

+1 pour moi et j'espère te voir parmi nous Very Happy

theclowrid

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: {accepté}Demande de candidature au sein de la guilde Exo-Tics Répondre en citant

+1 pour toi, joueur sociable et serviable, toujours dispo, il parle pas beaucoup mais il fait beaucoup^^

Nalek
ExO Tics

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: {accepté}Demande de candidature au sein de la guilde Exo-Tics Répondre en citant

-1

j'ai déjà fait un raid avec toi et ton attitude durant les loot était inacceptable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: {accepté}Demande de candidature au sein de la guilde Exo-Tics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006