--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté} Candidature Mhèmpamaleuh - Palatank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mhèmpamaleuh
ExO Tics

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Mhèmpamaleuh - Palatank Répondre en citant

Bonjours,

Etant à la recherche d'une structure au sein de laquelle je pourrais m 'investir en PvE et après avoir assez réfléchie j'ai décidé de postulez chez vous.

Je vais donc vous présentez ma candidature.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Personnage:

Mhèmpamaleuh, Ninja du crépuscule. (Nofak) Very Happy .

Reroll:

- Pour faire simple, j'ai essayé toutes les drogues qui tournent prêt de chez moi et je n'ai rien trouvé d'assez puissant pour me faire reroll... J'ai 1 perso 80 et j'y passe tout mon temps libre a part...

Le stuff:

- On va pas passé par quatre chemins... Équivalent a Edc 25 Héroique.

Le temps de jeu

-  Récup en cours.

- Je joue donc Mhèmpamaleuh Ninja du crépuscule ( Nøfake, faite attention a vos poches) avec parcours de deux ans en Paladin et 5 ans et demi en rogue.

Je suis un grand explorateur de Azeroth !.

Mon but

- Rencontrer toutes sorte de spécimen pour me faire cogner un max, j'ai rencontrer toutes sorte de monstres aucun ne survécu a mon arme fatal... 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé:

Pré BC

- Étant sur le serveur Kael'thas avec mon rogue, j'ai fait mon avancée pré BC sur ce serveur dans la guilde PvE HL Stratics qui a été disband début BC.

BC

- Je suis rester toujours sur le même serveurs et continuer mon avancée seul a construire des pick up pour down tous les raids du T4 AU T6.

WOTLK

- Début WOTLK j'ai continuer a faire mon avancée tous seul, peu après la guilde Stratics se reconstruit et forma a nouveau une guilde PVE HL, ensemble nous avons clean tous le contenu qui étais dispo a ce moment j'étais RaidLeader.(De Sartha a EDC 25HM).
Après sa, j'ai décidé d'arrêté de jouer sur l'officiel pour des problèmes IG. 
- J'ai ensuite repris sur Privée en Palatank. C'est la ou j'ai appris a le jouer.

Mes connaissances PvE HL

- En tant que RaidLeader depuis 5 ans, je connais tous le contenu de TLK, mais en ce qui concerne Cata je n'ai encore rien visité.

Vous vous demandez surement combien de fois je suis prêt a Wype dans un raid pour la guilde, et ben je vais vous répondre:

- Autant de fois qu'il faudra mais il faudra que chaqu'un y mettent du siens pour supporter toutes cette douleur ><.

Pour l'essentiel, je serais donc spé Tank:

-  53/18

Comme glyphe, je possède:

- Les glyphes basiques, Défense vertueuse, Supplique divine. Pourquoi ne pas prendre une troisième? Normalement je suis censé prendre la glyphe Sceau de vengeance. Je ne la prend pas tous simplement car j'ai mon cap expertise, et a partir du moment ou j'ai eu mon cap expertise ce sceau ne me sert plus a rien, je peut donc jouer en Sceau de lumière.  A part cet glyphe aucune glyphe ne m'interesse.

Opti:

Je vais pas rentrer dans les détails, le but est juste de vous montrer que je m'intéresse à ma classe et pense la maitriser.

Des notions sont indispensables si on souhaite réellement gérer son perso.

Tout d'abord je n'ai jamais été un fan des cycles, généralement, mais pour mon palatank j'ai fait un petit cycle qui me permet d'enchainer les attaques sans que aucune attaque ne me fassent attendre quelque seconde avant de l'utiliser. Je joue surtout sur la recharge de mon attaque.

Tous ce qui as de plus simple... Cheat.

Le cycle poser est: Bouclier du vengeur - Bouclier sacré - Bouclier de piété - Jugement de lumière - Marteau du vertueux - Consécration... Et c'est reparti pour un tour !
Bon après ça parait simple sur le papier mais c'est un peu plus drôle sur la pratique Very Happy .

En raid, je peux monté aggro facilement et jouer avec le boss tous en échangant le boss avec mes ami(e)s les autres tanks.

Playing au clavier ou mouss click ?:

- Je joue full clavier Very Happy , j'aime pas moussclick j'ai éssayer une fois ben... J'ai révéiller tous mon quartier...

Ancienne guilde sur Open WoW:

- Hokoutokan

Après être parti du serveur donc de la Hokoutokan avec mon rogue (Filmoitonsac), je me suis installé sur Odyssée serveur ou j'ai rencontré la HearthKingdom, puis passé par la Nemesis et pui enfin je me suis retrouvé ici.

Guilde actuelle

- Kedalle.

Pourquoi avoir quitté le serveur:

- Serveur très sympathique mais a force il y avait des gens que j'avais plus envie de voir mais surtout Edc 25 Héroique, impossible de le finir, Anub étais full bug.

Vos connaissances chez la ExO Tics:

- Je n'ai pas eu le temps de voir a peu près tous les pseudo, j'ai seulement reconnu une personne que j'ai connu sur Odyssée serveur pour l'instant sous le name de 'Nøc'.

Les métier primaires:

- Forgeron: 442
- Mineur: 450

Sur mon paladin bien sur, récupération en cours.

Métier secondaire

- Aucun. Sa peut se farm bien sur.

- Ma situation financière in-game est je pense auto-suffisante et me permet de conssommer en raid librement (Pas la drogue).

Mes horaires:

- Lundi 20h00 a 00h.
- Mardi : 20h00 a 00h.
- Mercredi : 15h a 00h.
- Jeudi : 20h00 a 00h.
- Vendredi : 18h a 00h.
- Samedi : 12h a 00h.
- Dimanche : 12h a 00h.

Mais en ce moment vue que je suis humm... On va dire en vacance entre parenthèse Very Happy je peut donc rester debout sans souci.

Niveau pvp:

- Pour ce qui est du PvP, élément du jeu incontournable sur notre serveur, je suis un addict du PvP sauvage de masse, ne m’étant peu essayé aux arènes avec mon Voleur.

Pourquoi la ExO Tics:

- Pour plusieurs raisons, une des guildes stables du serveur, obtenant de très bons résultats sur se serveur apparament et qui semble m’offrir la possibilité de jouer avec des personnes motivées. (qui ne se pointent pas uniquement le jour ou les ID reset pour le contenu farmé).
- Je cherche une guilde avec des gens matures, sérieux, compétitifs, dont le but est d'avancer efficacement. Une bonne entente et une bonne ambiance est aussi indispensable et je pense pouvoir retrouver tout ça chez vous.

Ce Que Je Peux Vous Apporter:

- Je suis un joueur disponible, motivé, réactif, qui arrive en raid concentré dans le but de tomber du boss et je m'en donne donc tous les moyens (études de vidéos, de sa classe et qui viens toujours en raid optimisé avec ses consos), parait que je suis rigolo sinon oO.

- Je possède une machine et une connexion me permettant de raid sans problème, un compte clean à mon nom, jamais été ban ou hack sur n'importe quel serveur, j'évite un maximum les sorties en cyber et j'organise mes propres Lan.

- Je pense avoir les mêmes ambitions que vous en terme de PVE.

- Je ne joue pas par nécessité du genre "je viens parce que je need", j'aime monter régulièrement des raids Vanilla/BC ou des bons gros raids PVP sauvage sur les allys. Me dérange pas non plus de farmer du raid BC que je trouve très excellent comme Ahn'Quiraj.

- Je pense être un joueur régulier et assidu, avec une bonne connaissance des mécanismes de sa classe et de son gameplay et qui sait assimiler et appliquer rapidement une strat. Je dispose d’un temps de jeu plus que conséquent, je fais mon maximum pour améliorer mon gameplay et ainsi mes performances en raid, je suis donc bien évidemment ouvert à la critique constructive afin de constamment progresser.

- Je peux également vous apporter ma motivation à toute épreuve, d’autant plus lors de la découverte de nouveaux encounters. 

- Sinon pour la partie "je kiff" : J'surkiff le foot et Manutd, les séries US, la tiz, la smoke et les tass.. Le geek 2011 classique quoi !

Mes Add-Ons:

- Atlas loot
- Big Wigs
- Group Calendar
- Ora2
- Rating Buster
- Recount
- Parrot 
- Cooldown 1.3.3
- Prat
- Whisper log
- Bartender 4
- GearScore
- Bonus scanner continued

Comme vous pouvez le constater, j'ai beaucoup d'Add On mais qui me sont très utiles.

Le Matériel:

* Je dispose d'une assez bonne connexion internet ainsi que d’un PC correct qui me permet de jouer en full résolutions avec pas mal d'add-ons de lancés afin d'avoir une bonne interface et un gameplay plus confortable.
* Plus de détails sur le matos du geek:
* Ecran IIyama HD 26p.
* Carte Nvidia 8800 GTX.
* Intel Core 2 Quad Q9300.
* 6G de mémoire vive.
* DD 1to by Seagate et tout pleins de DD ext.
* Casque Sennheiser PC 350.
* Micro disponible 

Teamspeak3 ainsi que Mumble a ma disposition.

Présentation IRL:

- Sami, 18ans, slackeur & vendeur en métier secondaire quand ça m'arrange. J'habite a Paris.

- Je joue a WoW depuis sa sortie.

- D'humeur joviale, un peu kikoo mais pas méchant du tout malgré les différentes choses qui pourront tourner sur moi parfois, je reste quelqu'un qui se connecte pour passer du bon temps même si j'en suis un peu addict xD, tout ce que j'entreprend IG est dans le seul but de m'amuser et je ne joue pas ma vie comme certains pouront le croire par la suite avec les mode Geekage qui peut-être passeront avec moi XD.

- Fan de Football Anglais, l'Automobiles, les Filles & l'Informatique.

Vision du jeu:

- Comme je le dis juste en haut tout ce que j'entreprend IG est dans le seul but de m'amuser et je ne joue pas ma vie comme certains pouront le croire par la suite avec les mode Geekage qui peut-être passeront avec moi XD.

- On va être franc, je vien surtout ici pour trouver le PVE HL qui est en vous. Votre guilde est l’une des plus prestigieuse du serveur, et le prestige, c’est super important dans la vie. Comme je l’ai indiqué, je suis disponible 7/7, si je ne suis pas la un soir, c'est que je me serais égaré quelque part . ( Vous inquiétez pas je vous ramenerez des photo en souvenir ><).

En Bref:

- Bien que votre recrutement sois fermer, je me suis tout de même risqué à poser mon apply en essayant de la faire la plus complète possible, afin de vous exposer ma forte envie de rejoindre une structure au top du PVE de WoW sur votre serveur et en apportant ma bonne humeur, un très bon niveau de jeu ainsi qu’une forte motivation.

- En espérant un retour positif, je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions, test en raid ou une entretien TS.

J'ai lu les règes de votre guilde et j'approuve.

Merci d'avance pour la lecture.

Cordialement, Mhèmpamaleuh - Filmoitonsac

See ya.

*/kiss sur vos fesses.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalek
ExO Tics

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Mhèmpamaleuh - Palatank Répondre en citant

Recrutement fermé.

Mhèmpamaleuh
ExO Tics

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Mhèmpamaleuh - Palatank Répondre en citant

C'est pour cela que je me suis tous de même permis de risqué a posé mon apply Very Happy.

J'espère avoir des réponses assez tôt quel que sois la réponse.

Merci d'avance.

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Mhèmpamaleuh - Palatank Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

* essuie c'est yeux*

Bon alors, tu as surement une âme d'écrivain caché, parce que vu le Roman que tu viens de nous pondra la xD

En effet nos recrutement sont actuellement clos, MAIS ! tu as de la chance, on need du tank, et en plus pala, c'est good good !

J'aurai quand même quelques questions (et oui ta écris beaucoup mais il manque des choses =D )

- Tu parle de ton avancée Pve etc, mais tu ne mentionne jamais Icc, donc, jamais fais ou juste un oubli ? ce n'est pas grave si tu la jamais fais ^^ autant être honnête et des strat ca s'apprend Smile

- Tu a lu notre Charte etc.... MMMMMMM .... si tu l'avais lue, tu aurais sur que tu dois aimer les glaces à la Prune =D (PAS BIEN Mad )

Sinon oui oui très belle candid, bien que il y a beaucoup d'espace quand même :p

Je laisserais Vilnea Notre Mt1 préféré jugé ta spé et tous ca pour le paladin Wink

En l'attente de ta réponse, je te remercie de l'intérêt que tu nous as consacré =D

A bientôt Peut être !

Stryge

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Mhèmpamaleuh - Palatank Répondre en citant

Le recrutement est effectivement fermé mais je dois dire que dans un sens tu tombes vachement bien.

Je ne sais pas si tu lis dans nos pensées Twisted Evil  mais je disais justement aux officiers hier que j'aimerais recruter un dernier tank pour nos effectifs ^^.

Comme on dit, le hasard fait parfois bien les choses. De plus je suis un pationné des paladins ^^.

Etant mt1, palatank, raid leader et le plus chiant des officiers, je vais bien m'occuper de toi Wink .
Au niveau des dispos, c'est parfait. Au niveau des glyphes, je peux peut-être te donner quelques conseils ^^. Le reste me semble entièrement bon aussi.

Je n'irai pas par quatre chemin, je donne mon +1 et je te recruterai personnellement avec une petite discussion teamspeak Smile.

Si les autres officiers veulent donner leur avis aucun soucis, mais ça ne changera rien à ma décision Cool .

Quand tu seras connecté, wispe moi IG. (Fais une recherche avec "Vil", mes persos étant: Vilnius, Vilnea, Villnae, Vilnia, Evilnea, Vilnium, Vilniom, Vily; tu devrais me trouver quel que soit le perso que je joue Smile). A très bientôt j'espère.

Darki95

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Mhèmpamaleuh - Palatank Répondre en citant

j'aime bien ta présentation assez complète (c'est rare Surprised )  pour moi cela sera un +1 ^^ à bientot in game +++

Co Gm

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:17 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Mhèmpamaleuh - Palatank Répondre en citant

Bon bah si Vil a dis xD

Bienvenue chez nous

ExO Tics

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature Mhèmpamaleuh - Palatank Répondre en citant

bienvenue Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: {accepté} Candidature Mhèmpamaleuh - Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006