--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Narcotica ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcotica

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Narcotica Répondre en citant

Présentation IRL :

Prénom : Alexandre

Etudiant en Game Design.
J'adore les glaces, j'adore les prunes donc pourquoi pas une glace à la prune.

Présentation IG :

Pseudo: Narcotica

Race: mort vivant

Classe: Demoniste

Spé principale Destru

METIERS:

Joaillier 450
Enchanteur 404

Mes disponibilités:

Tous les jours de la semaine de 19h a 1h00

équipement :

5625 gs PVE

Mon cycle :

Connexion avant de le lancement du combat, malediction des elements, immolation, conflagration, trait du chaos, incinéré, incinéré jusqu'à que le sort de conflagration est up et rebellote incinéré, trait du chaos quand il est up etc ...

expérience:

J’ai clean tous les raids et donjons du jeu en classique, étant un joueur de vanilla.

WOWlk

ICC 10/25 jusqu'au professeur
Naxx 10/25 clean (conquerant)
ULDUAR 10/25 hm clean
EDC 10/25 clean
Malygos 10 clean

mes anciennes guildes:

Sur officiel j'étais chez les aAa (against all autority)
Et sur serveur privée j'étais chez warguild renommé neolithic. La guilde a disband car ils ont fusionné avec les nolow par manque de joueur suite a de nombreux problème lié à la récup de perso.

Matériel informatique:

OP
CPU : i7 920
RAM : 6 go en triple channel
Carte graphique : 4870 vapor x
FAI : Free 8 go
TS, Mumble, Ventrillo

Pourquoi chez Exo-Tics:

Je cherche une guilde PVE hl qui à de l'ambition et surtout les capacités d'y arriver. D'après les dires des quelques personnes que j'ai contacté, vous ête la meilleur guilde hl sur ce serveur du moins coté H2.

Règle de guilde lue et acceptée ainsi que le système de loot.

Dernière édition par Narcotica le Lun 25 Avr - 14:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bathory

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Narcotica Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai jamais joué avec toi mais la réputation des aAa les précède.  Je pense que tu pourrais apporter beaucoup à la guilde de part ton expérience Vanilla que beaucoup n'ont pas.
Je dirais +1 passage en test pour ma part.
En attente de la réponse des autres officiers.

Bon jeu a toi 

Narcotica

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Narcotica Répondre en citant

Dommage que la LineUp est fermée après Ulduar,mais il reste toujours la section PVP de chez aAa qui ont d'ailleurs remporté la Blizzcon.
Si vous souhaitez une phase test dite moi quand, j'ai aucun ID de tag donc ce sera avec un grand plaisir de me faire dépucelé par vous Embarassed .

Darki95

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Narcotica Répondre en citant

je dirais à peut prés comme bathory ^^

+1 pour un test et bien sur une période d'essai ^^ à bientôt IG

ExO Tics

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Narcotica Répondre en citant

Matériel informatique y a du matos Surprised

MSN
Narcotica

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Narcotica Répondre en citant

Je viens avorter ma candidature pour votre guilde, les raisons sont qu'il y a déjà 4 jours que j'ai posté ma candidature et qu'aucun RDV IG m'a été proposé ou même une invitation pour un entretien Ts. J'ai tenté des démarches pour contacter des officiers mais trop occupé à faire de l'arène pour me répondre, seul deux membres ont bien voulu me répondre sur les 9 (qui soit dit en passant étaient tous a dalaran très occupé a tourner en rond) que j'ai pm et un seul d'entre eux a bien voulu me dire quant est ce qu'étaient vos raids officiels, l'autre ayant refusé de me répondre disant que c'était pas son taff de renseigner les intéresser que c'était au officier de le faire... Pour ces raisons qui montre bien aucun désire apparent pour le recrutement d'un nouveau membre est fait, je préfère décliner ma candidature. Si le seul fait de parler IG déplaise à certain d'entre vous, j'ose penser au fait de faire des soirées Wipe avec ces gens là. Vous me sembliez une guilde motivé, c'est peut être le cas et je suis peut être tombé sur les mauvaises personnes mais le peut ma suffis. Bonne continuation à vous et gl Hf pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Narcotica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006