--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Accepté} [Candidature]Sharyn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharyn

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: {Accepté} [Candidature]Sharyn Répondre en citant

Donc IRL : Issam, 20 ans, etudiant en genie climatique (bac pro), d'origine marocaines (berbere pour etre plus precis) habitant a bordeaux.
Actuellement liscencié en Football Americain (2eme années), anciennement boxeur (anglaise) & pour remonter encore plus loin 3 ans d'athletisme (ya tres longtemps dailleurs xD)

J'aime le sport en general et plus particulierement ceux de contacts (supporter des FCGB au passage huhu)
Gamer aussi sur ma Ps3 Principalement, wow par ennuie mais bon...!! J'm'ennuie beaucoups on va dire _o/

IG :
Mon main PvE Ally est "Volga" chasseresse spé Precision/survie au choix

Mais l'ambiance dans l'alliance en general ne me plait plus specialement et je compte faire un reroll pour jouer tranquillement, sans prises de tete dans la horde.Mes perso secondaires sont dans l'alliance : Nail chaman amelioration PvE/PvP // Vanish rogue estro/finesse 100% PVP

Pourquoi avoir choisis votre guilde ?

Simplement parceque j'avais mon perso dans la guilde Origine, qui a malheureusement mal fini.. Malgré ça les principaux membres sont venu postuler chez vous, gramlo, fowcusme, senya & vilniom (mes preferes :d) et m'ont parler de la bonne ambiance dans vos raids ou sur TS Wink
Mes addons sont "Power Aura" "Recount" "Dot timer" et de temps en temps "Comix" (celui la n'est pas tres important xD)

Je possede TS3 aussi malheureusement, je peux pas sortir mon micro en soirée (trop d'influence chez moi xD)

Ps : le lundi, mercredi, vendredi soir la plupart du temps je suis pas disponible a partir de 19h - 23h a cause de mes entrainements de foot' US.

Voila voila si vous avez d'autres question je suis dispo Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: {Accepté} [Candidature]Sharyn Répondre en citant

Bien le Bonjour,

bon, le faite d'être ne me plait pas vraiment x)

Mais tu as de la chance :p j'ai eu des bon écho de toi x)

sinon heu, jouera tu souvent ton perso h2 ?

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: {Accepté} [Candidature]Sharyn Répondre en citant

honnetement quand j'ete chez les Origines, je passer largement plus de temps sur mon hordeux que sur mon ally Wink
Tout simplement parceque l'ambiance n'ete pas la meme ^^
Mais sinon, pour te rassurer je joue personnellement pour jouer.. Je ne cherche pas a me stuff plus que ça, bon un minimum pour etre operationnel pour vos raids mais sans plus ^^

Ensuite, je n'ai pas choisis d'avoir un reroll dans une autre guilde pour faire le bouche trou non plus, les anciens origines pourront en temoigner, j'ai l'habitude de m'investir quand l'ambiance en vaut la peine vous pouvez compter sur moi \o/

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: {Accepté} [Candidature]Sharyn Répondre en citant

d'accord Wink

bah ces précision mon satisfaite, tu as mon +1 Wink

A bientôt parmi  nous peut être Wink

Stryge

Guild Master

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:49 (2010)    Sujet du message: {Accepté} [Candidature]Sharyn Répondre en citant

OMg Vanish, ca me rappel de movais souvenir  en pvp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: {Accepté} [Candidature]Sharyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006