--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Refusé} Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrannius

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:52 (2010)    Sujet du message: {Refusé} Candidature Répondre en citant

Bien le bonjour,
bon voila je me présente Irl, je m'appelle Sébastien j'ai 17ans, je suis en première S ( et oui j'ai redoublé :/ ) et j'habite dans le Sud ouest de la France à Toulouse Very Happy .
Sinon je fait depuis 7 ans du tennis, je suis passionné par les jeux vidéo dont WoW, je possède d'ailleurs une Xbox360 (cassé je l'avoue mais bientôt en réparation xD)  et j'adore écouté de la musique, j'écoute de tous mais surtout du rock/hard rock.

In Game, la plupart me connaissent, je suis un war dénommer Tyrannius spe Fury PvE, spe arme en PvP avec un stuff plus que convenable pour raider, j'ai fait partie des Rézurection pendant 2 ans environ où j'ai longtemps était officier et c'est cette semaine que je les ai quitter a cause d'une mauvaise ambiance mener par des kikoo que je ne citerai pas, prise de tête quand on se co, trop de demande aucune entraide bref ca fait peur. Sinon j'ai de multiple reroll que je ne vais pas citer j'en ai 12 :s et je possède tout les métiers.
Je viens donc poster dans cette guilde car plusieurs personne me l'ont conseiller, l'ambiance a l'air super, je n'est pas eu l'occasion de raid avec vous mais pourquoi ca ce passerai mal?, j'ai d'ailleurs plusieurs connaissance présente dans la guilde comme Axerto, Sharyn, Lapi ou bien encore Senya Smile et d'autre personne qui vont pas tarder a poster chez vous.

Que vais-je apporter a votre guilde?
Ben tout simplement mes connaissance en raid, mes métiers et plus si affinité? Very Happy