--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Refusé} Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrannius

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:52 (2010)    Sujet du message: {Refusé} Candidature Répondre en citant

Bien le bonjour,
bon voila je me présente Irl, je m'appelle Sébastien j'ai 17ans, je suis en première S ( et oui j'ai redoublé :/ ) et j'habite dans le Sud ouest de la France à Toulouse Very Happy .
Sinon je fait depuis 7 ans du tennis, je suis passionné par les jeux vidéo dont WoW, je possède d'ailleurs une Xbox360 (cassé je l'avoue mais bientôt en réparation xD)  et j'adore écouté de la musique, j'écoute de tous mais surtout du rock/hard rock.

In Game, la plupart me connaissent, je suis un war dénommer Tyrannius spe Fury PvE, spe arme en PvP avec un stuff plus que convenable pour raider, j'ai fait partie des Rézurection pendant 2 ans environ où j'ai longtemps était officier et c'est cette semaine que je les ai quitter a cause d'une mauvaise ambiance mener par des kikoo que je ne citerai pas, prise de tête quand on se co, trop de demande aucune entraide bref ca fait peur. Sinon j'ai de multiple reroll que je ne vais pas citer j'en ai 12 :s et je possède tout les métiers.
Je viens donc poster dans cette guilde car plusieurs personne me l'ont conseiller, l'ambiance a l'air super, je n'est pas eu l'occasion de raid avec vous mais pourquoi ca ce passerai mal?, j'ai d'ailleurs plusieurs connaissance présente dans la guilde comme Axerto, Sharyn, Lapi ou bien encore Senya Smile et d'autre personne qui vont pas tarder a poster chez vous.

Que vais-je apporter a votre guilde?
Ben tout simplement mes connaissance en raid, mes métiers et plus si affinité? Very Happy

Sinon pour ce qui est de l'expérience des raid, ben je connais quasiment tout, et comme addon je n'en possède aucun, je trouve que ca tue le jeu.
Je possède bien sur TS3 même si je n'est pas de micro Sad
Et pour finir, mes disponibilités sont quasiment tout le temps en temps de vacance, sinon en période scolaire le plus souvent le weekend, je peut parfois me libérer quelque soirs en semaine et disponible aussi le mercredi après midi.

Je pense qu'il y a tout, bonne lecture a vous.
Cordialement Tyrannius.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:55 (2010)    Sujet du message: {Refusé} Candidature Répondre en citant

mon ami farmeur de hf !!!!!!! +1 pour moi

Nalek
ExO Tics

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:46 (2010)    Sujet du message: {Refusé} Candidature Répondre en citant

-1 pour moi j'ai quitté rezu c'est pas pour la retrouver ici désolé.

Bon jeu

Tara

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 03:56 (2010)    Sujet du message: {Refusé} Candidature Répondre en citant

Deja en passant que quelqu'un qui n'est de 1 pas inscrit sur le forum et de deux ki ne dis pas qu'il y est, se permette de donner un avis sur un recrutement de guilde n'est deja pas un bon point.

Pour moi ce sera un -1 j'ai des tas de raisons mais la principale est que je n'aime pas vraiment la personnalité du personnage IG un peu trop rageur. Pour les autres bha Tyra tu peux me mp IG sur Tara je me ferais un plaisir de te les dire ^^^

Sur ce bon jeu a toi.

Tyrannius

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:07 (2010)    Sujet du message: {Refusé} Candidature Répondre en citant

Nalek je comprend pas pourquoi tu dis ca puisque pas mal de Rezu sont chez les Exo tic :/
Sinon pour tara bien tu dit ce que tu veut mais je ne vais pas m'abaisser a ca tu dit que je suis un rageur tant mieux pour toi je m'en fou Smile
Ben euh sinon je pense que c'est foutu? \o/

Nalek
ExO Tics

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:05 (2010)    Sujet du message: {Refusé} Candidature Répondre en citant

Citation:
Nalek je comprend pas pourquoi tu dis ca puisque pas mal de Rezu sont chez les Exo tic :/

j'ai toujours eu de bonne relation avec certain rezu et j'en ai encore. Cependant tu n'en faisait pas parti.

De plus dans ta postu quand je lis  
Citation:
trop de demande aucune entraide bref ca fait peur.

Jamais tu ne m'a link tes métiers lorsque je te les ai demandé (je dis bien jamais)
Quand on te demandais de nous avancer une compo contre remboursement le jours d’après pareil aucune réponse.

Donc je pense que tu es très mal placé pour parler d'entraide.

Tyrannius

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: {Refusé} Candidature Répondre en citant

lol? désoler mais je te le linker mon métier et j'avance des compos quand je le pouvez >< fin bref ca commence mal :/

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: {Refusé} Candidature Répondre en citant

hello a toi,

tous d'abord, personnellement je n'ai rien contre toi ^^ mais ...

vu tous se que l'on me dis, etc etc ET que apparemment tu na pas lu le tutoriel...

ca sera aussi un -1 pour ma part.

Bon jeu a toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: {Refusé} Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006