--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté} [Candidature] Kyumi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyumi
ExO Tics

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: {accepté} [Candidature] Kyumi Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je vais commencer par me présenter irl, je m'appel Robert j'ai 52 ans et je suis routier.
Je suis divorcé et mon seul amour dans la vie, c'est l'alcool *_*.

Ermm ... J'arrête de dire des conneries =P.

Donc! Je m'appelle Angélique, j'ai 18 ans, d'origine Polonaise, vis dans le Nord de la France,
dans une ville perdue dans la Picardie, et oui ... Le plus impression dans tous ça, c'est que
j'ai quand même l'internet *_*.

Pour ce qui concerne la partie IG, mon main Pve Allianceux est Amiya, une jeune chaman
élémentaire. Pour ce qui est de l'ambiance dans l'alliance, je dirais tout comme Sharyn,
reroll pour jouer enfin tranquillement sans prise de tête chez les hordeux. Ensuite, Kyumi
est une jeune elfette de Sang démoniste, spé destruction.

Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde ?

Tout simplement parce que je connais quelques uns de vos membres et on m'a beaucoup
parlé de votre guilde, et puis quand je suis venue a EDC 25 avec vous, j'ai pu constater
que la bonne ambiance règne :p. Bien sur, je suis prête à m'investir dans votre guilde,
je vous rassure, je ne cherche pas de guilde bouche trou. Sinon, je suis connectée
(presque) tout le temps :0. Par contre, je possède TS3 mais je n'ai pas de micro
(trop de monde autour du pc rhaaaa!)

Sur ceux je pense avoir dis l'essentiel, si vous voulez en savoir plus, je me tiens à votre disposition
pour toutes les questions que vous aurez à me poser et j'y répondrai avec plaisir.

Kyumi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapi

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: {accepté} [Candidature] Kyumi Répondre en citant

bah +1 pour ma p'tite kyumi

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: {accepté} [Candidature] Kyumi Répondre en citant

bonjour,

alors commençons,

- des gens m'ont dit du bien de toi :p c'est déjà un plus =D

- quand même un moins Sad je n'ai pas vu que tu adorais les glaces a la prune :/ se qui voudrais dire que tu n'as pas lu le tuto de postulation. mais passons :p

donc je poursuis avec mes petite questions Smile

- vos anciennes guildes et les raisons de votre départ ?

voili voulou Smile a bientôt pitetre

Stryge

ExO Tics

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: {accepté} [Candidature] Kyumi Répondre en citant

+1 Pour la Picardie :p

Kyumi
ExO Tics

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: {accepté} [Candidature] Kyumi Répondre en citant

Avec ma chaman, Amiya je suis toujours dans la guilde Night Phoenix,
Mais l'ambiance ne me plait plus vraiment ..

Et pour ce qui concerne Kyumi, elle n'a jamais eu de guilde puisque
j'ai fais la recupération y'a environ 2semaines.

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: {accepté} [Candidature] Kyumi Répondre en citant

dacodac mam'zel :p

bah sa sera un +1 pour ma part alors Smile

A bientôt j'espère :p

Stryge

ExO Tics

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: {accepté} [Candidature] Kyumi Répondre en citant

je comprends pas la... Amiya = Heira non ?

tu dis vouloir reroll h² pour éviter les prise de tête avec l'alliance alors qu'il y a même pas 1 mois de ça tu as fait changer de faction tes perso H² ?

éclaire moi parce que je suis perdu la.

Kyumi
ExO Tics

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: {accepté} [Candidature] Kyumi Répondre en citant

Oui c'est moi Heira. Donc pour m'expliquer:
Je ne jouais plus avec Heira depuis un bout de temps
donc j'avais changer de faction.  Et maintenant elle me sert
juste à me divertir de temps en temps en faisant quelques bg.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: {accepté} [Candidature] Kyumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006