--Exo-ticS-- Index du Forum
--Exo-ticS--
Le new forum des Exo Tics (vive gray, et pas neet)

--Exo-ticS-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté} Candidature Maek ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maek

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: {accepté} Candidature Maek Répondre en citant

Bonsoir ^^

Irl :

Je m'apelle Mehdi j'ai un 2eme prenom que j'aime pas trop Mousser... Je suis de la Haute-Normandie sa se situe au nord de la France j'ai 18 ans bientot 19 ^^ et je suis d'origine Tunisien actuellement je travail en Logistique

Ig :

Je m'apelle Maek qui est un paladin vindicte/heal main spé vindicte et seconde spé heal pour ceux qui conserne mon stuff pvp vindicte je suis presque full implacable en set et hors set full courroucé en pve je suis presque full t9 avec des epaux 232 et le reste du stuff acheter en embleme de triomphe pour ceux qui s'agit de ma spé heal je suis full furieux en pvp et rien d'autre juste les bottes furieux et brassard courroucé le reste du pve et en stuff pve j'ai du 264 en ceinture 251 en bottes et pantalon en epaux 232 et collier aussi le reste du bleu ou epique 200

Pourquoi rejoindre votre guilde ?

Tout d'abord car je connait quelque membres de chez vous Luoks si je me souvien bien de son nom Nalek un ancien joueur des rezu qui etait avec moi et que je connait depuis bc sur le serveur eternity joueur que je trouve sympa et que j'aimerais bien rejouer a ces coté et aussi que j'ai appris que votre guilde est une guilde axé pve et pvp c'est ceux que je cherche justement et que je cherche avant tout la bonne ambiance et l'entraide dans une guilde ceux qui n'est pas le cas chez les (rezu) je suis souvent connecter j'ai teamspeak 3 avec un micro ^^

J'espere avoir tout dit si vous avez des question je suis pret à y repondre merci pour votre lecture x) et désolé pour les fautes d'orthographe j'ai jamais était doué en ortho :/

Maek

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: {accepté} Candidature Maek Répondre en citant

Salut

Tu n'aime pas les glaces a la prunes c'est pas bien :/

- quel sont tes disponibilité ?
- que pense tu apporter a la guilde ?

A bientôt peut être =)

Stryge

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: {accepté} Candidature Maek Répondre en citant

en semaine je suis pas trop disponible :/ 22h30 jusqu'a 1h00 du matin mis a part vendredi je fini plutot 21h30 22h00 jusqu'a 1h00 du matin et le week dispo toute la journée mis a part mes sortie entre potes mais d'ici 2 mois je serait du matin au travaille c'est a dire dispo tout les soir en semaine et week end aussi et je pense apporter a la guilde ce dont elle a besoin c'est a dire etre disponible si vous avez besoin d'un dps ou heal je suis quelqu'un qui aide beaucoup et qui met de l'ambiance quand il le faut :p

Maek

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: {accepté} Candidature Maek Répondre en citant

et non j'aime plus les glaces a la vanille fraise chocolat x) et pistache

Nalek
ExO Tics

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:09 (2010)    Sujet du message: {accepté} Candidature Maek Répondre en citant

+1 pour moi mais il faudra éviter de te faire remarquer dans le mauvais sens Smile  

Maek

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: {accepté} Candidature Maek Répondre en citant

merci nalek =)

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:16 (2010)    Sujet du message: {accepté} Candidature Maek Répondre en citant

ok d'acc !

ben je rajoute mon +1 alors :p

a bientôt j'espère

Stryge

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 01:49 (2010)    Sujet du message: {accepté} Candidature Maek Répondre en citant

merci stryge fait moi signe quand ma candidature est accepter surtout ^^

Stryge
Co Gm

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 12:03 (2010)    Sujet du message: {accepté} Candidature Maek Répondre en citant

candidature accepté,

/w Stryge, Lapi ou Neethan

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: {accepté} Candidature Maek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Exo-ticS-- Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006